“Bonne adresse”

Classé n° 69 sur 330 Restaurants à Pau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Restaurant trouvé au hasard, car pressé pour notre déjeuner le repas s'est avéré bon et copieux. Service rapide. Accueil sympathique . Point négatif , la deco qui mériterai un bon relooking.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Li Mei
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Etonnant ,ce repas pour le rapport qualité/prix...L'accueil souriant n'est pas une surprise. Service rapide, produits frais et savoureux , canard laqué tendre comme la rosée, pour un prix défiant toute concurrence...Je recommande...

Avis publié: 26 octobre 2013

Une bonne cuisine que l'on ne soupçonne pas quand on voit la devanture du restaurant. À découvrir en particulier le soir.

Avis publié: 1 octobre 2013

cuisinière formée mar Maab (ex patron du meiling), les plats sont de hautes tenues à des prix plus que raisonnable. Possibilité d'épicer les plats identiques à l'autentiques (attention aux piments thaïs). Je recommande toutes le's spécialités thaïs et notament les saint jacques et seiches sauce thaï. De plus le patron est très sympathique. En fait le restaurant le plus savoureux que je connaisse dans ce type de cuisine.

Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Malgré une déco peu convaincante, ce restaurant propose une bonne cuisine asiatique avec des produits frais! Jai apprécié la soupe thaïlandaise!

Les voyageurs ayant consulté Li Mei ont aussi consulté

Vous connaissez Li Mei ?