“"tous au restaurants" restez donc chez vous!”
Avis sur Restaurant Chez Pierre - FERMÉ

Restaurant Chez Pierre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

opération "tous au restaurant"; soit on en fait de la communication pour se faire connaitre et fidéliser de nouveaux clients, soit on fait du chiffre d 'affaires......
je pense que c' est ce second objectif visé par cet établissement.
Notre but était de découvrir cet endroit réputé sur Pau. grosse déception!
d'abord le lieu moquette de la salle de l étage (ouverte pour l'occasion
je suppose) crasseuse avec de grosses taches peu ragoutantes, salle qui sentait le renferme.repas très très médiocre apéritif servi avec 3 crackers qui dataient de la guerre de 14,
entrée ridicule (roule de saumon)
plat de veau avec un gros morceau peu gouteux de viande et une purée (bonne ) maison recouvert d'une mer de sauce et un dessert au chocolat et café très moyen et surtout très vilain.
bref avec 65 euros laissés (2 menus à 35 dont 1 offert; 2 apéritifs et une bouteilles de Cotes de bourg. nous aurions fait un festin a la maison....
en conclusion nous ne reviendrons pas dans cet endroit puisque l 'aperçu donné de la qualité de sa cuisine est tares décevant et nous avons l'impression d 'avoir été pris pour des gogos!

Avis publié : 21 septembre 2013

Tous au resto : Arrivée au 2ème service soit 21h. Installes sur une table bancale posée à la hâte. Menu unique à 35 €. Entrée minable d un quart de tranche de saumon fumé accompagnee de salade pour remplir l assiette suivie d' une excellente côté de veau/purée et pour conclure, un dessert au chocolat direct sorti du congélateur. Pain a réclamer + accueil médiocre = expérience très décevante donc pas a renouveler. Resto digne d une brasserie moyenne. Mr Ducasse faites en sorte que les restos jouent le jeu de cette semaine de la gastronomie.

Avis publié : 17 septembre 2013

A la limite de l' arnaque ! La maison se moquerait elle de ses clients ?
L'apéritif sans aucune amuses gueules, pas d'amuses bouches, entrée pour un biaffrai, plat et dessert sans originalité et non raffinés . Le tout pour 35 euros !!!(menu tous au restaurant) plus 2 kear pour 10 euros au total . On a pas envie d'y revenir !!!!!!

Avis publié : 30 juillet 2013

Déjeuner parfait que ce soit le menu du jour à 13€50 ou à la carte 28€(plats copieux à la mode béarnaise :deux tranches d'onglet et brochette de rognons cuits comme il se doit..)
Copieux café gourmand .Personnel au petit soin et accueillant.Restaurant dans une rue calme et pas trop loin du château
Bravo

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

J'aime beaucoup ce resto. L'accueil est toujours chaleureux, les menus sont variés, originaux et vous n'êtes jamais déçu par ce que vous avez dans l'assiette. Juste la deco à revoir aux étages. J'aime bien le petit bar ambiance chesterfield en bas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Pierre ont aussi consulté