“Enchantement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau.
Les gites du hameau de Pau
L'Assomption, Canada
“Enchantement”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par les hôtes Françoise et Vincent. La chambre confortable, propre et bien équipée. Après le déjeuner savoureux, nous avons profiter pleinement de nos 2 journées pour visiter ce beau coin de pays de montagnes. Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passer 15 jours très agréable au calme tout en étant prés de la ville, Françoise et Vincent sont très sympathique et le miel fait maison est excellent. On reviendras, et en plus nous comptons venir dans la région pour notre retraite. Un accueil comme cela préfigure une retraite agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 15 jours reposant et apaisant chez Vincent et Françoise.
Nos hôtes ont su rester discrets mais toujours attentifs à nos besoins.
Nous recommandons ce gîte pour sa situation près du centre de pau et à mi-chemin des Pyrénées et de la mer.
Si vous préférez rester pour lire sous un arbre le grand jardin est idéal.
Quant au confort rien à dire, rien ne manque pour passer d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens de passer 5 jours très reposants chez Françoise et Vincent. Des hôtes charmants, des produits du terroir (je vous recommande le miel et le pain d'épice de Vincent), un lieu calme idéalement placé - proche du centre ville avec des airs de campagne (ils prêtent même le vélo), un immense jardin face à la chaîne des Pyrénées, une chambre propre et bien équipée, bref à conseiller de toute urgence ! sans oublier plein de conseils pour les randos et les lieux pour sortir dans le coin!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
St Brieuc
Avis écrit le 8 janvier 2013

le gite du hameau de pau est idéalement placé entre le centre ville de pau et la campagne. L'accès au jardin l'été et en arrière saison est agréable. Le gite est bien équipé pour pouvoir y prendre ses marques rapidement. Les hotes tjs disponibles et cependant discrets sont toujours de bons conseils. Le gite a participé à rendre agréable le séjour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bloomington, Indiana
Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai dû faire un voyage de recherche court cet été et j'ai trouvé les gites de Françoise et Vincent à court préavis. C'est beau, calme, et il contient tous les équipements qu'on veuille, y inclus une entrée privée et une cuisine.

On peut se déplacer partout à Pau à vélo (environ 20 minutes au centre-ville). L'accès Internet marchait bien pour moi; je pouvais appeler des gens aux États-Unis sans beaucoup de problèmes. Je le recommande pour un séjour agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Gaillac, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Environnement très plaisant et calme tout en étant très proche du centre de la ville.
Accueil excellent. Une hotesse charmante et discrète.
Chambres spacieuses et literie en très bon état. Attention toutefois à la hauteur de la partie séjour pour les personnes de grande taille!
Nous avons apprécié la souplesse dans l'offre de service: formule chambre d'hôtes ou formule gîte.
L'équipement est très complet.
Le jardin est magnifique et les roses en fleur donnent encore plus de charme à la bâtisse.
Nous garderons un très bon souvenir de ce court séjour palois et recommanderons volontiers cette adresse à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille