Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2014

Une semaine à la campagne à deux pas du cœur de Pau. Un accueil chaleureux et simple de Françoise et Vincent pour une semaine entre parenthèse dans l'appartement, des chambres spacieuses et confortables, bien équipées pour les 5 personnes que nous étions.
Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par les hôtes Françoise et Vincent. La chambre confortable, propre et bien équipée. Après le déjeuner savoureux, nous avons profiter pleinement de nos 2 journées pour visiter ce beau coin de pays de montagnes. Une adresse à recommander.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passer 15 jours très agréable au calme tout en étant prés de la ville, Françoise et Vincent sont très sympathique et le miel fait maison est excellent. On reviendras, et en plus nous comptons venir dans la région pour notre retraite. Un accueil comme cela préfigure une retraite agréable.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 15 jours reposant et apaisant chez Vincent et Françoise.
Nos hôtes ont su rester discrets mais toujours attentifs à nos besoins.
Nous recommandons ce gîte pour sa situation près du centre de pau et à mi-chemin des Pyrénées et de la mer.
Si vous préférez rester pour lire sous un arbre le grand jardin est idéal.
Quant au confort rien à dire, rien ne manque pour passer d'agréables vacances.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens de passer 5 jours très reposants chez Françoise et Vincent. Des hôtes charmants, des produits du terroir (je vous recommande le miel et le pain d'épice de Vincent), un lieu calme idéalement placé - proche du centre ville avec des airs de campagne (ils prêtent même le vélo), un immense jardin face à la chaîne des Pyrénées, une chambre propre et bien équipée, bref à conseiller de toute urgence ! sans oublier plein de conseils pour les randos et les lieux pour sortir dans le coin!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis