“TRES AGREABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau.
Les gites du hameau de Pau
paris
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 24 mai 2009

Ayant eu besoin de me rendre à PAU pour affaires, ce séjour à été très agréable avec un accueil très chaleureux.
J'espère pouvoir y revenir pour de vrais vacances et découvrir Pau et ses alentours.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

rosny sous bois
Avis écrit le 22 mai 2009

Cadre agréable et silencieux avec un excellent accueil de Francoise et Vincent.
Notre chambre était spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner est un moment de détente et de convivialité sans oublier les produits fait maison qui sont un délice !!!.
Passant chaque année quelques jours sur Pau, c'est avec un grand plaisir que nous retournerons aux gîte du hameau de Pau.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Aqui
Avis écrit le 22 mai 2009

Accueil sympathique, lieu calme, prés verdoyants, chambre propre, petit-déjeuner délicieux... très très agréable. Merci !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux