“le calme à proximité de la ville”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau.
Les gites du hameau de Pau
La Roche sur Foron
“le calme à proximité de la ville”
Avis écrit le 17 août 2009

chambre d'hôte idéalement placée pour rayonner en vallée d'Aspe et d'Ossau et profiter également de Pau et des environs. Chambres très spacieuses dans un cadre de charme et de caractère, avec un grand jardin. L'accueil est chaleureux, sympathique. Nous avons passé quelques jours au calme bien qu'étant à quelques minutes du centre ville. Nous reviendrons dans ce lieu lors de notre prochain séjour béarnais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Haute Savoie
Avis écrit le 17 juillet 2009

Quatre nuits passées à la Ferme du Hameau de Pau, dans un cadre champêtre en pleine ville, calme et à 5 minutes du centre ville ! çà c'est déjà chouette, mais en plus, on est accueilli avec le beau sourire et la gentillesse de Françoise et Vincent, toujours prêts à vous conseiller pour de belles balades (normal, il est guide de Haute Montagne !). La chambre est belle, spacieuse et propre, et le petit-déjeuner de qualité. Tout à fait libres, nous avons pu amener notre famille pour passer l'après midi au frais sous les arbres du jardin, sympa comme tout. Enfin, des prix très honnêtes pour une chambre d'hôte de cette qualité. Merci encore à Françoise et Vincent, à refaire lors d'un prochain voyage à Pau.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 15 juillet 2009

Je suis venu à la ferme du hameau pour un séjour à la fois professionnel et personnel puisque je dois m'installer à Pau pour des raisons professionnelles. J'étais ainsi essentiellement préoccupé par la recherche d'un logement et mes hôtes ont très bien cerné mes besoins et ont tout fait pour me faciliter la tâche.
Le gîte de Françoise et Vincent a beaucoup de charme. On y trouve le calme, la simplicité et beaucoup de convivialité dans l'accueil et l'accompagnement tout au long de notre séjour. Ils connaissent très bien la région et sont de très bon conseil.
Et le meilleur pour la fin, ils proposent d'excellents produits régionaux...
En bref, une adresse à recommander à tous points de vue!
Sébastien

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
français-Pau-Béarn
Avis écrit le 9 juillet 2009

Oui, sans retenue, 4 jours de bonheur chez ces hôtes béarnais.
Notre petite fille a adoré les franboises fraiches qu'elle a cueillies au jardin, le hamac pour se balancer et la chambre d'hôtes avec sa mezzanine où elle avait fait son coin privé.
Leur nouvelle video sur le site perso, reflète à merveille nos 4 jours passés là .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
monts du lyonnais
Avis écrit le 2 juin 2009

un accueil de grande qualité et discret, un confort excellent, un prix tout à fait convenable pour le service, et toujours le sourire et les conseils éclairés des propriétaires. Vous pourrez y déguster d'excellentes confitures maison ainsi que du sirop d'une grande finesse de goût.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 mai 2009

Ayant eu besoin de me rendre à PAU pour affaires, ce séjour à été très agréable avec un accueil très chaleureux.
J'espère pouvoir y revenir pour de vrais vacances et découvrir Pau et ses alentours.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
rosny sous bois
Avis écrit le 22 mai 2009

Cadre agréable et silencieux avec un excellent accueil de Francoise et Vincent.
Notre chambre était spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner est un moment de détente et de convivialité sans oublier les produits fait maison qui sont un délice !!!.
Passant chaque année quelques jours sur Pau, c'est avec un grand plaisir que nous retournerons aux gîte du hameau de Pau.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires