Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2016

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire. Le gîte est très agréable et fonctionnel. Douche spacieuse. Coin cuisine pratique avec micro ondes, plaque de cuisson vitroceramique. Balcon avec petite table et fauteuils avec une vue sur les Pyrénées. Facilité pour laver et sécher le linge. Tout est là pour passer un agréable séjour.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 29 novembre 2015

Etudiante en alternance à Pau, j'ai régulièrement logé aux gites pendant 2 ans. Je crois avoir testé toutes les chambres ! Elles sont toutes très confortables et équipées de façon à fournir une indépendance totale. Les gites sont bien situés avec une vue imprenable sur les Pyrénées. L'arrêt de bus est situé à 20 mètres. La région de Pau est une région magnifique de très belles ballades et randonnées possibles. Le coeur historique de la ville est lui aussi très intéressant.
Je ne peux pas laisser un avis sans parler de l'accueil chaleureux de Françoise et Vincent, avenants et de bons conseils pour discuter de la région. Je vous conseille également de gouter les confitures réalisées sur place !

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2015

1 Gite au rez de chausse simple et particulierement bien adapte aux personnes handicapees , belle terrasse donnant sur de la verdure au calme.Ma compagne handicapee visuelle a vite trouve ces reperes.bon materiel de lavage et sechage de linge .bon wi fi.Bon accueil Alain et Regine

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Merci Françoise et Vincent pour votre chaleureux accueil tout au long de notre long séjour. Nous avons toujours pu compter sur votre bonne humeur et votre disponibilité. A très vite puisque nous sommes devenus voisins !

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2014

Cela fait exactement trois années que nous louons dans le gîte du Hameau (deux fois en gîte et une fois en chambre d'hôte) et nous sommes toujours aussi satisfait.
Accueil chaleureux de Françoise et Vincent, bonne literie, propreté des lieux, tranquilité tout en étant pas éloigné de la ville. Nous y reviendrons sûrement et le recommandons sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2014