“Agréable” 3 5 étoiles

N° 14 sur 32 Hôtels à Pau
Soure
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel correspondant bien aux besoins des voyageurs qui cherchent gîte au cours d'un long voyage. L'essentiel y est, c'est propre et sympathique. Pas de problèmes de parking ou d'accès à l'autoroute. L'accès au centre est très facile, ce qui permet de se prélasser un peu dans le beau centre de Pau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très bien placé à la sortie de l'autoroute, excellent accueil, chambre très bien, propre, moderne. Petit déjeuner copieux, excellent avec des vraies confitures BONNE MAMAN (et plusieurs choix). Très bonne literie. Salle de bain correcte. TRES CALME que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Dans certains hôtels on entend le voisin de chambre du dessus ou d'à côté, là ce n'est pas le cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Parfait comme escale car situé à la sortie n°10 de l'autoroute. Code d'accès pour arrivée tardive. Parking fermé. Impression générale de de sécurité.

Hôtel moderne, très propre, fonctionnel. Chambres suffisamment spacieuses, idem pour salle de bain. Décoration agréable. Literie confortable. Calme.

Petit déjeuner copieux pour un prix très raisonnable.
Tarif WE 39€ : c'est très bien.

Accueil souriant et très aimable.

C'est un hôtel de périphérie, il n'a donc pas de charme particulier, si ce n'est sa fonctionnalité, sa propreté et l'amabilité du personnel.

Au final, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix , équipe serviable , sympas et dynamique , je trouve que les deux personnes en réception forment un bon duo complémentaire .
Les chambres sont très bien entretenues il y a 2 étages non fumeur et le dernier fumeur , tout est dans la chambre wc et salle de bain .
L hôtel est neuf et propre bien entretenu .

• Séjour du décembre 2011
seysses
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel très bien placé a la sortie de l'autoroute permettant de l'utiliser comme escale eventuelle!
le parking est fermé et sécurisé; l'accueil est chaleureux, les chambre sont très bien, il manque peut être des chaines cablées!
le petit dejeuné est copieux et d'un excellent rapport qualité prix pour l'ensemble

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mimizan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

hotel avec tres bonne accueil à la reception , charmant sourire ; chambre avec télévision propre un peu petite mais calme tout était parfais prix interessant très bon petit déjeuner avec du choix
eau chaude pas de bruit avec les voisins,
dommage qu'il n'y ai pas de restaurant proche , il faut se déplacer en voiture
parking gratuit super
merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ayant séjourné dans 2 autres hôtels Altica,( Arcachon et Anglet )et toutes les chambres de la chaine étant au même prix , et bien je vous garantis que les chambres n'ont pas du tout la même surface et d'ailleurs, j'avais pris cet hôtel en fonction de ce que je connaissais des deux autres.. Celles de Pau sont à la limite du ridicule et ressemblent plus à du Formule 1, car avec la surface vraiment minimaliste , se posent les questions :où mettre la où les valises..? où ranger les fringues...? où brancher les prises pour les ordinateurs et les chargeurs de téléphone....?( 1 seule prise dans la chambre et 1 dans la salle d'eau WC)
Mis à part cet inconvénient, tout le reste est parfait? Calme, propreté sans faille, lit très ferme , mais excellent, télévision écran plat ,petit déjeuner copieux, accès wifi sans problème.
Mais ce qui pêche dans ce genre d'hôtel , c'est quand même le manque de disponibilité des responsables. Ayant fait la réservation par internet, j'ai été pénalisé car je n'ai pas pu déposer mes bagages avant 17 heures. Et j'ai donc dû laisser mes affaires avec ordinateurs et appareils photos dans ma voiture pendant mon RV en ville; alors que si j'avais pris une chambre à la porte de l'hôtel, pendant les heures d'absence , j'aurais eu la possibilité de mettre mes bagages en sécurité. Je suggère au responsable de la chaine de trouver un moyen de faciliter cette option par internet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux