Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil hotel propre et calme.
Petit déjeuners copieux de qualité
Partenariat pour le dîner avec la boucherie à 5mn à pieds
À 3mn de la sortie d'autoroute Pau centre et pas loin du zénith
À 10mn du centre leclerc et des universités

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Wander60838138361, Responsable réception de B&B HOTEL Pau Zénith, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Beadevauchelle,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pau Zénith

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 21 décembre 2019

Très bon acceuil avec une très grande courtoisie. Chambre très propre & agréablement bien refaite ! Un petit bémol pour la douche....Pas très pratique de ne pas tout inonder ! Très bon petit déjeuner. Nous sommes très satisfait du rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Très bien accessible et de la place sur le parking fermé
Date du séjour : décembre 2019
Wander60838138361, Propriétaire de B&B HOTEL Pau Zénith, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Lydie,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.
A très bientôt parmi nous!

Avis écrit le 15 octobre 2019

Très propre moderne bonne literie calme avec un parking gratuit et spacieux, bon petit déjeuner en buffet mais du choix à 6,90 produits frais . Près du zénith à pieds très pratique. Très bon accueil les gérants sont très sympathiques. On vous recommande cet endroit pour tout. Tarifs raisonnables. Bonne continuation à vous. À très bientôt.

Date du séjour : octobre 2019

Bonjour Madame LIGNELET,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!

Avis écrit le 2 octobre 2019

cet hotel est tres bien situé par rapport a l'autoroute
le parking est spacieux
les chambres sont grandes et propres
la literie est impeccable
beaucoup de chaines sur la TV C+, being, RMC etc...
le petit dejeuner est copeux et varié
impeccable

Date du séjour : septembre 2019

Bonjour Miclam2a,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé en sortant de l’autoroute pratique. Hôtel et chambre propres,climatisés ,wifi ,télé, et avec un parking. Petit déjeuner complet avec des produits frais. Accueil du personnel accueillant.

Date du séjour : septembre 2019

Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Pau Zénith. Votre commentaire constitue un réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s'efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.