“Toujours à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur Au fin Gourmet

Au fin Gourmet
Classé n° 30 sur 296 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le fin gourmet est vraiment une valeur sûre à Pau.
On oublie dès qu'on est installé dans la salle que le restaurant est situé face à la gare. Etant allé plusieurs fois y déjeuner dans des circonstances différentes (en couple, en famille ou en repas de travail), je n'est jamais été déçu. Les produits sont frais, la cuisine est raffinée et le service agréable et sans ostentation. Un petit bémol peut-être, les desserts qui ne me paraissent pas à la hauteur du reste.

Visité en mars 2012

Pau
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le cadre dans la rotonde est parfait, la salle est grande, bien chauffée et la vue sur l'extérieur fait oublier qu'on est presque sur un rond point.
La qualité du repas est très moyenne, sans saveur particulière. Cela semble alléchant sur la carte mais la valeur gustative de ce qui est dans l'assiette est bien décevante.
Mais le pire est la qualité du service. Nous avons eu droit à un serveur qui ne connait rien aux bonnes règles du service. Aucune classe dans le comportement, les assiettes presque jetées sur la table, aucune présentation du contenu, à part une fois "le merlu", pas très classe. J'ai failli redemander la carte pour avoir la description de ce que j'allais manger. Le service du vin n'en parlons pas, le goulot de la bouteille dans le verre, j'y ai eu droit aussi..
En conclusion l'appellation "gastronomique" est ici galvaudée. Si vous cherchez un restaurant un peu classe avec le plaisir de déguster, allez voir ailleurs....

• Visité en avril 2012
Concarneau
“Assez bon restaurant, service à désirer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil froid, voire glacial, de la "maitre d'hotel". Un serveur qui sert le vin le verre levé, et le goulot dans la bouteille (nous n'avons jamais vu cela), et totalement inintéressé par son service. Cela nous a gaché le repas, qui par ailleurs était d'une qualité acceptable. A la fin du repas, le verre de mon épouse était taché de dépots jusqu'à mi hauteur. Cela aussi, je ne l'ai pas vu souvent.

• Visité en mars 2012
Pau, France
“Raffiné, idéal pour un repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Ici, il est préférable de réserver, personnellement je préfère dîner dans la rotonde, verrière façon jardin d'hiver que dans l'autre salle. Les mets sont tous délicieux, raffinés et les présentations soignées. Il s'agit là d'une cuisine très créative, les saveurs explosent en bouche. Le personnel est professionnel et attentif, l'ambiance cosy et le cadre fort agréable.

• Visité en janvier 2012
DENGUIN
“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Franchement, un peu surestimé (et par les patrons eux-mêmes !). Assez guindé, il ne fait pas chaud du tout en hiver, que ce soit au service ou en température de la salle. Les plats sont bons et bien préparés, mais souvent peu copieux. Peut-être un bon repli quand c'est complet ailleurs ? ou pour un repas d'affaires ?

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Au fin Gourmet ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au fin Gourmet ? Partagez vos expériences !