“arnaque idéal gourmet”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Restaurant ou l'on mange très bien de ce point de vue là il n'y a rien à dire mais par contre qu'elle fut ma surprise en regardant la carte en sortant.
C'est une véritable honte de faire payer 65 euros par personne pour un coffret idéal gourmet alors qu' en fait le même menu ne coute que 28 euros sans les boissons et le café.
Qu'on ne me dise pas que l'apéro et deux verres de vin valent 37 euros.
Je ne sais pas à qui profite le plus cette arnaque car je suppose qu'idéal gourmet se sert bien au passage mais un restaurant ou l'on se régale comme ça n'a pas besoin de ça.

Avis publié : 7 août 2013

Les plats sont très bons, originals, goûteux, .de très belles présentations et un très bon service. Vraiment un très bon restaurant gastro a découvri, a essayer si vous pouvez ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, nous sommes retournés dans ce lieu agreable et sympathique.
Repas excellent, des mets équilibrés, fins et copieux. Une joli présentation des plats dans l'assiette et des saveurs au rendez vous.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Excellent dîner dans un cadre parfait . La verrière qui donne sur un espace verdoyant et fleuri offre un cadre naturel vraiment propice à un moment agréable . On a fait le choix du menu a 39 euros : 4 plats tout aussi délicieux les uns que les autres . Équilibre , saveurs , assaisonnements ....rien a redire !! On y retournera .

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous y sommes allés car c'était un cadeau. Et du début à la fin nous nous sommes régalés, dé l'apéritif au café, les plats et les vins en accord se sont succédés sans fausses notes. En prime le patron est vraiment tres sympa!

Les voyageurs ayant consulté Au fin Gourmet ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au fin Gourmet ?