“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Au fin Gourmet

Au fin Gourmet
Classé n° 29 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
SERON
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu a 39€ et nous n'avons pas ete deçus. 2 poissons, 1 viande , un dessert et un cafe. Vraiment un tres bon repas, copieux et fin.

Pau, France
“Une valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons dîner à la carte pour un prix moyen par personne de 50 euros.
Les plats goutés: foie gras (chaud et froid), ris d'agneau, pigeon, moelleux au chocolat, macaron aux fruits rouges, Délice à la tomate (ce ne sont évidemment pas les noms exacts).
Le Fin Gourmet nous a encore démontré que c'est une valeur sûre à Pau.
Dans la rotonde, située pourtant à 50m de la gare, on se trouve au milieu d'un jardin très agréable.
La cuisine est subtile, équilibrée et les plats parfaitement exécutés, revisitant et adaptant des recettes classiques. Nous mangeons ici 4 ou 5 fois par an et nous ne sommes jamais déçu, y compris avec des formules moins chères le midi. La marque de fabrique de la maison est visiblement le sérieux: pas de tentatives de faire plus que ce que l'on peut, mais celle de faire bien tout ce que l'on fait!

• Visité en octobre 2013
Pau, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un restaurant qui se veut le meilleur gastronomique de Pau, selon le propriétaire...
Il est donc à évaluer selon les critères approprier.
On reste loin du compte : le cadre est certes à mon gout mais la cuisine n'a rien d'inventive en ce qui concerne le "menu découverte" avec l'accords mets et vins (un peu plus de 70 euros).
Rien d'imaginatif, plats allant de corrects à fade voir complètement industriel (la part de gâteau au chocolat notamment).
Les vins, notamment le rouge accompagnant le plat principal est une piquette il n'y a pas d'autres mots.
Le service est catastrophique ; attitude complaisante du serveur, goulot de bouteille dans le verre, aucune annonce des plats, vocabulaire très limite pour le standing affiché. Sans parler du fait qu'il n'est absolument pas en condition physique pour un tel métier.
Une arnaque (g)astronomique.

• Visité en août 2013
rouède
“mauvaise experience mauvaise note”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes allés manger dans ce restaurant le 31/08/13 sur conseil de notre hotel. Quelle déception!!! En regardant la carte et les menus, nous avions l eau a la bouche. Nous avons choisi a la carte. Pour commencer, ils nous apportent la mise en bouche et la, un moucheron collé sur le.melon. Retour en cuisine.

Mon compagnon a choisi un tartare de lotte et moi des cuisses de grenouille. Alors nous n avons rien compris. La Lotte n était pas crue. Elle a été cuite dans le sel comme fumee.Juste une honte. Comment cela peu être possible. En plus au moment des desserts, je choisis un moelleux le serveur arrive avec un parfait chocolat menthe. Sur le moment, je n' avais pas fait attention et la je demande a la serveuse a qui nous avons pris la commande si c était bien un moelleux que j avais commandé elle me confirme et elle a excuse mais ne propose aucune solution.

Vraiment c est une grosse arnaque. Nous avons payé 114 euros pour deux. Bien Cher pour ce que c est. Si j'ai un conseil, restaurant a éviter.

Visité en août 2013
Bergerac, Aquitaine, France
“Un vrai gourmet !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent repas! Des produits bien frais, cuisinés et présentés parfaitement. Je recommande sans hésitation, une qualité pareille pour un prix si bas, ce n'est pas courant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au fin Gourmet ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au fin Gourmet ?