“Grosse déception”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Grosse déception

menu de saison chateigne et marron à toutes les sauces (oui mais la c trop)

Décoration des plats inexistante ou peu recherché

Entrée écoeurante
Plat de poisson fade (peut être même du surgelé)
Plat de viande bon mais sans interet
Dessert écoeurant.

On sattendait à quelque chose de fin et raffiné, pour une table qui a si bonne réputation on est vraiment resté sur notre faim

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu a 39€ et nous n'avons pas ete deçus. 2 poissons, 1 viande , un dessert et un cafe. Vraiment un tres bon repas, copieux et fin.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons dîner à la carte pour un prix moyen par personne de 50 euros.
Les plats goutés: foie gras (chaud et froid), ris d'agneau, pigeon, moelleux au chocolat, macaron aux fruits rouges, Délice à la tomate (ce ne sont évidemment pas les noms exacts).
Le Fin Gourmet nous a encore démontré que c'est une valeur sûre à Pau.
Dans la rotonde, située pourtant à 50m de la gare, on se trouve au milieu d'un jardin très agréable.
La cuisine est subtile, équilibrée et les plats parfaitement exécutés, revisitant et adaptant des recettes classiques. Nous mangeons ici 4 ou 5 fois par an et nous ne sommes jamais déçu, y compris avec des formules moins chères le midi. La marque de fabrique de la maison est visiblement le sérieux: pas de tentatives de faire plus que ce que l'on peut, mais celle de faire bien tout ce que l'on fait!

Avis publié : 25 septembre 2013

Un restaurant qui se veut le meilleur gastronomique de Pau, selon le propriétaire...
Il est donc à évaluer selon les critères approprier.
On reste loin du compte : le cadre est certes à mon gout mais la cuisine n'a rien d'inventive en ce qui concerne le "menu découverte" avec l'accords mets et vins (un peu plus de 70 euros).
Rien d'imaginatif, plats allant de corrects à fade voir complètement industriel (la part de gâteau au chocolat notamment).
Les vins, notamment le rouge accompagnant le plat principal est une piquette il n'y a pas d'autres mots.
Le service est catastrophique ; attitude complaisante du serveur, goulot de bouteille dans le verre, aucune annonce des plats, vocabulaire très limite pour le standing affiché. Sans parler du fait qu'il n'est absolument pas en condition physique pour un tel métier.
Une arnaque (g)astronomique.

Avis publié : 1 septembre 2013

nous sommes allés manger dans ce restaurant le 31/08/13 sur conseil de notre hotel. Quelle déception!!! En regardant la carte et les menus, nous avions l eau a la bouche. Nous avons choisi a la carte. Pour commencer, ils nous apportent la mise en bouche et la, un moucheron collé sur le.melon. Retour en cuisine.

Mon compagnon a choisi un tartare de lotte et moi des cuisses de grenouille. Alors nous n avons rien compris. La Lotte n était pas crue. Elle a été cuite dans le sel comme fumee.Juste une honte. Comment cela peu être possible. En plus au moment des desserts, je choisis un moelleux le serveur arrive avec un parfait chocolat menthe. Sur le moment, je n' avais pas fait attention et la je demande a la serveuse a qui nous avons pris la commande si c était bien un moelleux que j avais commandé elle me confirme et elle a excuse mais ne propose aucune solution.

Vraiment c est une grosse arnaque. Nous avons payé 114 euros pour deux. Bien Cher pour ce que c est. Si j'ai un conseil, restaurant a éviter.

Les voyageurs ayant consulté Au fin Gourmet ont aussi consulté

Jurancon, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au fin Gourmet ?