“Plus que correct”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Il s'agissait d'un repas au sein d'un groupe, le menu proposé n'était pas directement celui de la carte.
Plats très corrects et gouteux, amuse-bouche de l'apéritif très copieux , bon accueil, service assez rapide. On peut regretter le service de vin plutôt expéditif, les fonds de bouteille vidés sans ménagement dans le verres ensuite rempli avec la bouteille suivante... on a connu plus délicat

Avis publié : 3 avril 2014

Décrit comme le meilleur restaurant de Pau par des amis palois amateurs de bonne bouffe, j'y venias avec a priori positif. Au final, j'ai passé une agréable soirée gustative malgré le service, austère.

Le cadre est charmant : un jardin d'hiver e toute beauté malgré des rideaux et de la déco d'un autre temps. Le mobilier est assez confortable mais rien de transcendant.

La carte permet à tous de s'y retrouver : poissons et viandes y sont cuisinés de 3 à 4 façons différentes. Les prix sont corrects (15-25 EUR) et la qualité des produits ne sauraient être remise en cause.

Mon seul bémol : l'accueil, inexistant, le service, de piètre qualité, et un patron bouguon, un tantinet ronchon, dont on se demande s'il est bien à sa place en salle. Dommage.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous n'avons pas encore testé le restaurant "au fin gourmet" mais seulement l'annexe Anaïak qui le jouxte et pratique une cuisine de famille : une très bonne surprise pour un prix abordable.
Les plats locaux traditionnels sont présentés d'une façon originale tout en conservant une saveur de terroir. Bref, tout cela nous encourage à tester la réputation de la maison mère !

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Habituée à côtoyer les restaurants du plus simple au plus haut de gamme je n'avais pas encore testé cet endroit "réputé". Une carte composée d'un menu à 28 ou 76e, les plats comptez 25e avec 3choix de viandes et poissons et 10e les desserts.
Avis positifs : une patronne très agréable et discrète. Cadre feutré.
Avis culinaire: déçue dommage! Manque de saveur, de quantité malgré tout que se soit du raffiné. Rien qui ai pu retenir notre attention pas de grand intérêt à y revenir. En conclusion, cher je le recommanderai pas spécialement . C'est un restaurant qui a perdu en renommé avec le temps il me semble. Il existe des petits endroits bq plus simple et exceptionnel !!

Avis publié : 28 février 2014

Nous étions invités et avons présenté notre carte d'invitation mais il aurait fallu le préciser au téléphone au moment de la réservation ....car il s'agit d'un menu spécial nous a dit la responsable . On nous a tout de même concocté un menu gourmand : apéritif , mise en bouche avec une verine salée de crème d'asperge, un cannelloni de tourteau bien généreux , un pavé de merlu sur une compoté de choux , canette avec ses légumes anciens et pour finir un dôme fruit de la passion avec une tranche d'ananas et un café .

Je ne connais pas la valeur de ce repas , mais les portions été généreuses et la qualité irréprochable . Nous y retournerons afin de manger du poisson.

Les voyageurs ayant consulté Au fin Gourmet ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au fin Gourmet ?