Tripadvisor
Pau

“Repas suite à une invitation”
Avis sur Au fin Gourmet

Au fin Gourmet
Classé n° 26 sur 368 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Je connais ce restaurant depuis longtemps et c'est toujours avec plaisir que je viens manger !! Non je veux dire DÉGUSTER dans cet endroit
Tout est parfait , l'accueil ,le service ,la finesse des plats le cadre
Une valeur sure sur PAU
Si vous ne connaissez pas il faut l'essayer au plus vite !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (304)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous avions réservé pour fêter l anniversaire de Maman (95ans)
Tout à été parfait : service prévenant, liberté de choix y compris pour Maman qui a pris une entrée et un dessert
Finesse de la cuisine et qualité des produits ( le homard avec son accompagnement est sublime )
Une belle découverte

Avis publié : 16 janvier 2020

Accueil et service parfait même en arrivant à 13h45, superbe menu à 40 € excellent rapport qualité prix, présentation et cuisson au top; bravo !

Avis publié : 25 décembre 2019

Connaissant "le fin gourmet" je n'avais pas eu l'occasion de tester le café Anaiak pour un repas de midi. Chose faite ce samedi. Ce bistrot pour le repas de midi est à la hauteur de son aîné le fin gourmet un ton au dessous ce qui est tout à fait normal. Repas en famille tout le monde a été satisfait.
Seul petit bémol on ne sait pas le menu avant d'arriver (rien sur internet) comme pour le fin gourmet d'ailleurs. Malgré cela bistrot à recommander, bon service, l'amuse-bouche en début de repas est une agréable attention.Encore bravo.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Nous sommes venus pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas été déçu.
Cadre admirable, serveur sympathique et aux petits soins. Plats très très bons( homard en entrée et sole en plat, une tuerie!). Vins très bien appropriés. Par contre la seule remarque que j'aurais à faire c'est qu'il a fallut attendre la fin du repas pour avoir une carafe d'eau ( demandée 3 fois pourtant tout le long du repas).

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au fin Gourmet ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au fin Gourmet ?