“tres agreable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2013

Cadre agréable, service tres sympa, et une nourriture originale et tres bien cuisinée.
On a passé une très bonne soirée.

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Petit restaurant, déco sympa; cuisine végétarienne et bio - une idée que nous aimons! Mais cela ne veut pas nécessairement dire que tout est trop cuit, avec des saveurs indéfinis, trop d'épices et un serveur qui n'accepte pas qu'on ne finit pas son assiette (moi aussi je suis contre le gachi, mais si on n'aime vraiment pas?) beaucoup trop d'attente et trop cher- non, nous ne reviendrons pas!

Avis publié : 7 novembre 2012

Bonne soirée, l'accueil est sympa, la nourriture est bonne et originale. cependant, le prix est un peu cher car il y a beaucoup de légumes dans l'assiette; Attention, ils ne prennent pas la carte bleue.

Avis publié : 4 octobre 2012

J'aime ce restaurant pour y découvrir de nouvelles saveurs originales. C'est frais, cuisine attentionnée! Le personnel est sympathique, la décoration raffinée. Épices nouvelles,céréales,tartes aux légumes anciens... Les desserts sont souvent excellents. Carte renouvellée régulièrement. Ce restaurant change mes habitudes et ce n'est pas plus mal ainsi.

Avis publié : 22 août 2012

moi qui ne suis pas végétarienne... je me suis régalée dans ce restaurant bio végétarien. C'est fin, c'est frais et copieux. Un plat suffit le midi si votre budget est serré et vous serez rassasié jusqu'au repas du soir tout en ayant une digestion des pllus légère. La prochaine fois, je tente le menu, car les entrées et les desserts font également très envie. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les amants du marche ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les amants du marche ?