“Tres recherché et très bon pour la ligne !!”

Les amants du marche
Classé n° 65 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pau, France
“Tres recherché et très bon pour la ligne !!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La cuisine est excellente et recherchée.Le gout est là! ! Le service très agréable. 22 euros entrée plat dessert bio, frais et bon j ' y retournerai tres vite !

Pau, France
“Une cuisine très recherchée”
Avis écrit le 17 mai 2014

L'ambiance est très sympathique et pas bruillante. Le service est fait avec le sourire. Il y un grand travail de la part du cuisinier dans l'association des goûts avec des produits frais et bio.les tarifs sont raisonnables. Je vous conseille ce restaurant.

• Visité en mai 2014
pau
“Original”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant original, cuisine subtile qui change de notre ordinaire. C'etait un voyage au pays des gouts.... cependant l'arrivée fut salée et l'amertume de l'addition m'obligeront à restreindre mes visites dans ce restaurant à une fois de temps en temps. Dommage!

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Cuisine peu goûteuse et carte trop restreinte”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous étions à deux familles avec ados en soirée et avons été très déçus par cette cuisine très peu originale. Une carte très limitée et en plus certains plats n'étaient pas disponibles (le chef cuisinier était en congés). Nous nous attendions pourtant à découvrir des saveurs originales. Le service était très lent (une seule personne pour servir et cuisiner ou réchauffer semble t-il) et l'addition salée compte tenu du caractère basique des plats servis. En revanche le décor du restaurant est agréable. À éviter si vous cherchez une cuisine bio goûteuse.

Visité en août 2013
Pau, France
“les végétariens ne végètent pas !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

les Amants du marché offre une cuisine à base de produits bio et jouent dans la grande cour.
Inventivité, saveur et surprise sont au rendez vous des papilles !
A bas la cuisine triste et sans couleurs, vive la cuisine bio et ses saveurs !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les amants du marche ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les amants du marche ?