“L'assassin retourne toujours ....”

Les amants du marche
Classé n° 76 sur 334 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

... sur le lieu du crime . C'est que je pensais en réservant une table de 4 pour un déjeuner de famille . J'espérai pouvoir "initier" le petit ami de ma fille à une cuisine saine et savoureuse sans viande . J'étais sûre de mon "coup" voir mon avis précédent sur Tripadvisor .
Je savais que les propriétaire avaient changés, mais déception, la carte du nouveau cuistot ne vaut pas l'ancienne .
Les plats sont correct au demeurant, mais sans la touche d'originalité et décorative du précédent ;
Bref un vrai désappointement, les restaux bios et bons sont rares sur Pau, et celui là n'en fait pas parti !

Avis publié : 22 juillet 2014

Endroit très original et intime. Décoration rigolote, service sympa ! Plats originaux végétariens et bios, avec du goût ! C'est en revanche très cher pour juste des légumes...

Avis publié : 3 juillet 2014

une belle découverte pour moi qui n'est pas végétarienne
le gout ;la qualité;l'ambiance;le service; et le cuisinier bien agréable pour un tarif raisonnable
merci

Avis publié : 29 juin 2014

Faire tout un repas sans viande ni poisson et se régaler c' est possible !!! Une très agréable découverte pour moi : un repas uniquement composé de légumes , céréales , épices , fruits ...le tout servi avec gout ! Plaisir de l' oeil et du palais : je conseille vivement cette table pour découvrir ( ou pas ) le bienfait d' un repas végétarien ! Prix raisonnable , service avec le sourire et salle décorée par les oeuvres d' artistes du coin ... parking juste à coté .

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

C'était une découverte pour moi, pour le restaurant et la cuisine bio.
J'ai été conquis. Beaucoup de saveurs nouvelles. Je suis très surpris qu'avec une entrée pour deux et un plat chacun, nous soyons rassasiés.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Les amants du marche ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les amants du marche ?