“Bien mais...”

Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Pau
Classé n° 225 sur 317 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Oloron-Sainte-Marie, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 26 mai 2014

L'esprit taverne est là, le bar est agréable mais il y a peu d'espace en salle pour manger. Les plats sont corrects, le service est rapide en prise de commande mais un peu lent pour apporter les plats.
Cependant prendre un verre en terrasse est bien agréable en journée !

• Visité en octobre 2013

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 15 mai 2014

Un des meilleurs restaurant de Pau, cadre sympathique, personnel et service bon, et la nourriture bonne meme si c'est un peu cher. Je recommande

• Visité en avril 2014
saint jean d'angely
“Moyen”
Avis écrit le 15 mai 2014

Le cadre est bien celui d'une taverne, avec des espace un peu petits toutefois pour manger. la carte est bien, mais les plats n'ont rien d'exceptionnel pour le prix proposé. C'est vraiment moyen, il y a beaucoup mieux sur Pau...J'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux.

• Visité en février 2014
Pau, France
“Inadmissible !!!!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

En tant qu Alscacienne présente dans la région depuis, j étais très heureuse de savoir qu une brasserie typique de chez nous était présente sur Pau. En entrant agréable surprise pour la décoration.
Changement d avis très rapide, la serveuse s occupe a peine de nous. Elle nous posent les cartes, même pas assis nous demande ce que nous voulons boire. Ensuite les couverts arrivent dégueulasse ...
Aucune réaction de sa part quand on dit merci.
Elle nous ramène l addition alors que nous n avons rien demande. On débarrasse alors qu on a à peine fini.
Des desserts soit disant maison, résultat une tarte tatin surgelé, une crêpe au sucre qui ressemble à une omelette.
Quand à la carte, une tarte flambée rien de typique à l Alsace, la choucroute je n en parle même pas .....
Wc pas au top.
En résume, l impression de déranger.
Première et dernière fois.

• Visité en mai 2014
Bayonne, France
“bas de gamme”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le patron lui-même nous place devant la porte des toilettes dans un restaurant moitié vide (début de service) "choucroute" de la mer pas mauvaise du tout, fruits de mer honnêtes, service rapide. Les fraises sont pleine de sable, pas d'esclandre de notre part mais pas d'excuses de la serveuse.
Bas de gammes rapide, on a vu pire.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Pau ?