Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2017

Très bon rapport qualité prix. Bonne conception. service parfait. Chambre agréable et fonctionnelle. Excellente literie. Il y a de la place pour se stationner. La salle petit déjeuner est de bonne capacité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 15 août 2017

ont y dort bien dommage le petit dej pas terrible pain au lait sortant du congel baguette grillée a l avance donc froide seul le pain frais e la pour vous satisfaire le café pas terrible wifi difficile d accées conection tres longue

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

Cette hôtel est très bien situé et j'y vais à chaque fois que je pars en Espagne afin de m'arrêter à mi-chemin pour me reposer la literie est excellente, les oreillers très moelleux et les draps bien frais, le personnel à l'écoute, tout ça et le petit déjeuner copieux ont un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 8 août 2017

l'hôtel est extrêmement propre, l' accueil chaleureux vraiment nous le conseillons, avec tout à proximité (Centre commerciaux, restaurants, etc...) Je ne regrette pas mon séjour , grand parking, personnel très agréable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous cherchions une soirée étape sur le route de l Espagne
Très bon rapport qualité prix pas bruyant
Confort très acceptable literie en très bon état et personnel très agréable
A proximité de restaurant et supermarché. Impeccable pour refaire le plein de gasoil
Idéalement situé pour reprendre la route facilement > Espagne

Séjour en : août 2017