“Expérience géniale!!”

Circuit Pau Arnos
Classé n° 5 sur 40 choses à voir/à faire à Pau
Détails de l'activité
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Pour mes 35 ans,j'ai fais 1000km pour me rendre a pau et ainsi réalisée mon rêve,piloter sur circuit!!
L'équipe et le circuit sont très intéressant et j'ai pas regretter mon choix malgré la distance.
2 séances de legend car le matin et 2 de f3 l'après midi!
Les monoplaces sont bien entretenue même si pas très récentes(F3) et les legend très joueuses et bien entretenues aussi.
Je recommande cette entreprise familiale a tous ceux qui souhaite essayer le pilotage.les théories sont intéressantes et permette de s'améliorer.
GTRO merci....

Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2013

Pour ceux qui veulent rouler sur un circuit en plaine campagne avec son auto ou sa moto très technique un vrais plaisir de pilotage.

Avis publié : 30 janvier 2013

expérience inoubliable et sensations garanties
voitures dernier cri
formules 3
personnel accueillant et agréable
conseil : s'y prendre bien à l'avance pour tourner

Avis publié : 3 avril 2011

un grand merci pour cet après midi de grande émotion pour moi
un super accueil une équipe sympa et pour ma part avec des supporters très heureux et motivés
je garde un très bon souvenir de mes 40 ans
brigitte

Avis publié : 18 janvier 2010

J'ai eu l'occasion pour mon anniversaire d'aller passer une journée au circuit de Pau Arnos.
Ma femme m'a offert une journée découverte sur une Formule 3.
Je tenais à écrire un excellent avis tant la journée à été agréable.
Le site du circuit est tout d'abord très beau à une vingtaine de kilometre du centre de Pau.
A notre arrivée j ai été accueillit par Pascal l'instructeur auto, petit dej avec des vienoiseries et boissons dispo tout au long de la journée.
Puis cours théorique sur le circuit et l'auto ( l instructeur s'adaptait au débutant comme à ceux qui revenait faire un stage de perfectionnement)
Puis place à la reconnaisance de piste a bord d'une voiture avec l'instru et c'est parti!
(Combinaison et chaussures de conduite sous plastique fournis)
Déj le midi compris et encore tours l 'aprem avec à chaques pause les conseils du pro!
L'equipe est vraiment sympa, attentionnée et patiente et j'ai passé un super moment!
Vivement l'année prochaine, je sais ce que je vais commander...

Les voyageurs ayant consulté Circuit Pau Arnos ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Circuit Pau Arnos ?