Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2018

1er fois à Arnos avec Mike Parisy pour stage véhicule perso, parfait !!!!!

Cela m'a donné le virus, depuis j'y vais avec ma voiture pendant les " Roulage auto "
Personnel au top, facile dans les démarches, bon conseilles et très bonne ambiance quelques soit le niveaux et les moyens.

Circuit parfait pour apprendre, on prend du plaisir rapidement tout en sécurité.
Continuez comme ça !!!!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Essais sur 2 modèles de Porsche. Excellents moments bon accueil et professionnels. Très beau circuit mais il faut réserver longtemps à l avance

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Superbe baptême extrême avec Mike Parisy comme pilote. L accueil est excellent et l expérience dans une voiture de course fabuleuse. De plus Mike est pleins d humour ce qui magnifie encore plus les tours de courses. Si vous aimez les sensations fortes contactez plein Pau !!! Vous ne serez pas déçus

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018

super moment ,sur un circuit vallonné permettant de super sensations, pour les spectateurs une vue sur les 3/4 du circuit avec les pyrénées en fond les beaux jours.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 22 janvier 2018

ça monte, ça descend, largement de quoi se prendre pour un vrai pilote automobile. Quant au manifestations, il y en a plein pour les passionnés ! mais un jour de soleil !

Date de l'expérience : mars 2017