“déception”

Les Papilles Insolites
Classé n° 11 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint germain en laye
“déception”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis à Pau depuis 3 ans à peu près autant que ce resto où j'ai tout de suite été curieuse d'aller. Faute de passer devant régulièrement, et surtout car il est toujours complet, je n'ai pu y dîner pour la première fois que récemment. Le service est certainement irréprochable et attentionné, le cadre au style récup voire cantine amusant, j'ai été autant déçue par ce que j'ai mangé que par ce que j'ai bu. Rouge peut etre "charnu" mais pas très bon, plats sophistiqués et très travaillés cependant chargés en quinoa germé ou autres perles du japon qu'on retrouve d'un plat à l'autre.Certes encore plus déçue car j'aime (non j'adore) l'agneau qui pour moi doit fondre dans la bouche et révéler tout son goût, et là rien de tel, pire une sauce moutarde type safora que je déteste prenait le dessus sur le reste de l'assiette. Les intitulés sont compliqués et la carte des desserts manque serieusement de gourmandise. La poire pochee est curieusement froide (glacée), on est pourtant en hiver. Je salue la fraîcheur des produits, les partis pris qui sont rares à Pau mais pour moi il y a un manque de générosité tant au niveau du goût que des portions, heureusement le pain est bon, mais j'ai mangé un dessert chez moi en rentrant...

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Papilles insolentes....”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Pas de fioritures .....du goût..de la classe... dans le simple et l'authentique..mais pas sans subtilité ...une seule condition .....accepter de se laisser guider au delà de ses sentiers battus
Merci à Don Quichotte et sa Dulcinée
Les amants des saveurs

Visité en novembre 2013
“J'aime”
Avis écrit le 21 novembre 2013

J'aime cette ambiance "bar à vin"quand la compétence s'allie à la convivialité surtout quand la cuisine savoureuse surprend et comble les papilles...Certes, on peut attendre quelques minutes mais cela permet de saliver, il ne faut pas confondre cuisine et plat au micro-onde...

• Visité en novembre 2013
“Restaurant-cave”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une drôle d'ambiance dans ce restaurant qui ne ressemble pas a un restaurant, et cette cave qui n'en est pas vraiment une non plus... Le plus important est le charme qui s'en dégage. Il est au RDV.
Côté table, rien a dire c'est excellent. Produits frais, varies, des saveurs plein les papilles.
A recommander.
Attention, c'est complique d'avoir une table, car souvent complet vu le nombre restreint de couverts.

• Visité en octobre 2013
“déçus...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un restaurant qui nous a longtemps plu (notre préféré de Pau pour être honnête!), mais lors de notre dernier passage nous avons été déçus: addition salée, portions plus que minimalistes (pièce de boeuf minuscule accompagnée de ses quatre frites...). Certes de bonnes saveurs mais rien d'extraordinaire par rapport aux débuts glorieux de l'établissement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles Insolites ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Papilles Insolites ?