“Faut pas pousser!...”

Les Papilles Insolites
Classé n° 11 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Faut pas pousser!...”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Je rejoins totalement certains avis déjà postés ici. Réputation surfaite. Portions inversement proportionnelles à la taille imposante des assiettes. Des chichis et c'est tout... Pour snobs uniquement. Hors de prix si on veut caler une petite faim.

• Visité en septembre 2013

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fréquenter sans modération...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Certes il est difficile de trouver une table si elle n'est pas réservée, ce qui s'avère indéniablement un critère de qualité..
Le menu du marché , le midi, surprend par sa qualité, sa finesse dans ce cadre convivial .
Le soir, on peut prendre son temps et bénéficier des choix oenologiques du patron...
C'est vraiment un établissement à fréquenter sans modération...

Pau, Aquitaine, France
“très très bien”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant à la hauteur de sa réputation.
Cuisine superbe et inventive, salle minimaliste mais agréable, service compétent, discret et souriant; Tout pour une excellente soirée
Certainement le meilleur restaurant de Pau.

Bordeaux, France
“Une continuité dans l'enchantement...”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Voilà maintenant 3 ans que j'essaie d'alterner déjeuners et diners en fonction de mes disponibilités mais aussi du nombre de couverts restants dans ce bel établissement palois.
Je ne veux pas utiliser trop de superlatifs car je souhaite que chacun se fasse son avis, mais aujourd'hui, sur la place paloise, je n'arrive pas à trouver d'équivalent.
Les plats sont à chaque fois une agréable découverte. Quant aux vins, de grâce, faites confiance au sommelier, il saura toujours vous surprendre.
Merci de me faire vivre d'aussi bons moments. Vivement la prochaine fois...
Passez de bonnes fêtes.
Benoit M.

saint germain en laye
“déception”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis à Pau depuis 3 ans à peu près autant que ce resto où j'ai tout de suite été curieuse d'aller. Faute de passer devant régulièrement, et surtout car il est toujours complet, je n'ai pu y dîner pour la première fois que récemment. Le service est certainement irréprochable et attentionné, le cadre au style récup voire cantine amusant, j'ai été autant déçue par ce que j'ai mangé que par ce que j'ai bu. Rouge peut etre "charnu" mais pas très bon, plats sophistiqués et très travaillés cependant chargés en quinoa germé ou autres perles du japon qu'on retrouve d'un plat à l'autre.Certes encore plus déçue car j'aime (non j'adore) l'agneau qui pour moi doit fondre dans la bouche et révéler tout son goût, et là rien de tel, pire une sauce moutarde type safora que je déteste prenait le dessus sur le reste de l'assiette. Les intitulés sont compliqués et la carte des desserts manque serieusement de gourmandise. La poire pochee est curieusement froide (glacée), on est pourtant en hiver. Je salue la fraîcheur des produits, les partis pris qui sont rares à Pau mais pour moi il y a un manque de générosité tant au niveau du goût que des portions, heureusement le pain est bon, mais j'ai mangé un dessert chez moi en rentrant...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles Insolites ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Papilles Insolites ?