“Excellent”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Petite salle de restaurant située en plein centre de PAU décorée avec goût ( tables d'écolier, lampes jieldé,siphons eau de seltz anciens..), elle a en fait deux fonctions: bistrot où l'on déguste de délicieux plats (magrets de canards revisités,poulpes..tout est dans la qualité des produits proposés, alliée à l'originalité de la préparation avec des touches délicatement épicées, sans excès ) mais aussi "caviste": de nombreuses bouteilles sont proposées à la vente par un patron connaisseur , professionnel exceptionnel . C'est lui-même qui, lorsque vous êtes attablés vient vous conseiller sur l'immense carte de vins : faites-lui confiance, laissez-vous porter, dites-lui vos goûts en matière de vins, il vous apportera sans erreur le vin que vous rêviez d'avoir dans votre verre.Il ne fera aucun abus sur les prix si vous lui confiez cette mission.En revanche, il vous sera bien entendu également possible de choisir personnellement votre vin vous-même.Cuisine délicate et insolite , patron sommelier/oenologue/ pédagogue, heureux d'expliquer et de faire partager le vin, serveur agréable et souriant, que dire de plus ? Nos papilles adorent!

204208 avis sur 307

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous etions de passage en famille et quand on ne connaît pas la ville on se fie aux commentaires de trip advisor et merci car nous etions ravis de déjeuner dans ce restaurant. Tres bon accueil les plats sont servis bien chaud avec des produits frais ca vaut vraiment le coup d'essayer car un plat a 18€ digne d'un gastronomique ce n'est vraiment pas cher!! De plus avec tous les vins qui nous entourent nous avons été très bien conseillé merci et a notre prochaine visite nous reviendrons a coup sûr!!

Avis publié : 14 mai 2014

Enfin une vrai découverte a Pau, tout est au rendez-vous:l'accueil, le service, le cadre, les vins proposé et bien sur la cuisine qui surprend a chaque plats...on voit tout de suite que tout est super frais et vraiment cuisiné, avec de l'originalité... en plus les prix sont plus qu’honnête vu la qualité de se que l'on vous sert. C'est jusque la le meilleur restaurant dans lequel j'ai eu l'occasion d'aller. Vivement que j'y retourne!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Une soirée au top! Plusieurs fois on a essayée d'y aller, toujours complet! Et enfin on a eu notre table! Et qu'elle table! Des serveurs super attentionné, et la cuisine parfaite! A chaque plat son histoire, un repas riche en émotions! Du passage de la porte en arrivant et du passage de la porte en sortant sa a était parfait! Je le classe dans le top 3 de mes restaurants préférer à Pau!

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Tout est bon chez eux:tout ! Chacun des plats cuisinés est une création originale et un enchantement pour les papilles. De plus,le cadre est très beau et le service impeccable.
BRAVO !

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles Insolites ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Papilles Insolites ?