“Très bon restaurant!”

Classé n° 22 sur 344 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Excellent repas très bien servi. Serveurs à l'écoute et très sympa. La patronne nous a même conseiller d'autres restaurants pour les derniers jours de notre voyage!

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Cuisine raffinée qui a fait vibrer nos papilles. Le prix des menus restent raisonnables.
Seul regret: nous n'avons pas goûter les desserts

Avis publié : 25 août 2014

J'ai connu ce restaurant grâce à mes parents qui on l'habitude d'y aller.
Restaurant chic mais abordable avec son menu à 18 euros le midi.
C'est un régal autant pour les yeux que pour les papilles.
La décoration est faite avec gout.
Pour ce qui concerne la cuisine ,c'est frais,bien présenté et surtout délicieux.
Le service est très agréable.
J'y retourne des que possible.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Les produits sont frais et très bien cuisinés. Le prix est plus qu'abordable compte tenu de la prestation de cet établissement. Le service est très agréable. Bref c'était la 3 eme fois que j'y mangeais et ce ne sera pas la dernière! Un coup de cœur pour l'entrée : salade de langoustine et lardon de foie gras! Miam!!!

Avis publié : 23 août 2014

Que dire... restaurant incontournable sur PAU j'y apprécie y aller en amoureux.
Une patronne au petit soin, une belle carte avec des mets fins mais copieux, cuisiné comme du gastronomique. Prix très abordables pour les menus proposés (menu à 29 euros : entrée, plat, dessert).
PARFAIT

Les voyageurs ayant consulté Le Majestic ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Majestic ?