“À éviter absolument”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“À éviter absolument”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Déjà on arrive style ça embête le pizzaiolo d avoir 2 pizzas en plus à faire ...
Les deux pizzas sans saveur, cramer au bord et pas cuites
Franchement à croire qu ils ont des commandes parce que c est une des rares ouvertes le dimanche soir

• Visité en juillet 2013

Pau
“ca dépend des jours.....”
Avis écrit le 3 mars 2013

Du bon et du moyen ,ça dépend des jours ,la même pizza peut changer de saveur.
Pourquoi?
Persévérons ,mais une qualité à la baisse....

• Visité en février 2013
Pau, France
“très bonne pizza”
Avis écrit le 12 janvier 2013

cadre bien sans plus, mais il faut y aller pour les meilleures pizza de pau, et même de paris d'ou je viens, acceuil sympa il y a beaucoup de monde car les pizzas sont excellents fines, cuite au feu de bois, je le recommande même en livraison a domicile bémole a rechauffer après.

Visité en janvier 2013
Pau, Aquitaine, France
“Pizza brûler”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Je commande recemment en livraison à la tour2pise boulevard tourasse depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu de gros problème hormis quelque fois ou on m'avait annoncé un horaire au tel et la livreuse n'avait pas le même horaire donc 1 heure d'attente mais pas grave et une autre ou la personne au telephone ne parle pas beaucoup le français et surtout ne le comprend pas vraiment peut-être donc erreur de commande. Mais aujourd'hui c'est le comble qui me pousse à changer d'enseigne. Je me fais livrer et la pizza est brûler! Je me dis pas grave, je vais les prévenir et couper le brûler et manger la pizza. Je commence à manger puis je m’arrête car j'ai l'impression de manger du charbon de bois! Je rappel, je tombe sur la personne à l'accent, je lui dit que j'avais déjà appeler et que je ne peut manger la pizza; il me demande mon adresse et me dit que la pizza est livré. ça coupe, je rappel est là on me dit soit de venir chercher la pizza ou d'attendre une heure pour qu'on m'en livre une autre (et oui ils ont qu'une personne pour la livraison donc les délais sont d'une heure quand c'est calme).

Donc je me retrouve avec une pizza brûler (photos) et je dois soit attendre soit venir alors que j'ai payer la livraison.

D'autres enseignes sont plus reactive, j'avais eu une erreur chez legend pizza et 10 min aprés j'avais une autre pizza.

Je met la tour2pise au mettre titre que la boiteapizza

Visité en décembre 2012
“Un sketch désastreux !”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le repas commence par 30 minutes d'attente avant que le serveur vienne s'intéresser à nous pour nous proposer un apéritif avec un humour complètement à côté de la plaque, presque insultant! ( il a traité trois personnes âgées à côtés de notre table d'alcooliques...) les pizzas quand à elles étaient tièdes, la pâte n'était pas cuite, beaucoup trop de sauce tomate... Le vin rouge s'accordait parfaitement à la qualité des pizzas, il était aussi sucré que acide, bref la villageoise à côté passe pour un grand cru classé. Repas horrible du début à la fin établissement à fuir absolument!

Les voyageurs ayant consulté La Tour de Pise ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Tour de Pise ?