“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Le bistrot d'à côté

Le bistrot d'à côté
Classé n° 13 sur 311 Restaurants à Pau
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Visa acceptée, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cuisine sans plus, voir pas top du tout, aucun goût, plat dresser à la va vite alors qu'il y avait peu de monde, commande mal prise, très déçu! Je ne le recommande pas!

Pau, France
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant simple et sans prétention. Je ne suis pas sure que tout soit fait maison , mais la qualité est la ( et la quantité aussi malgrés les commentaires vu plus bas).
Seul bémol, le service un peu long, mais c'est le prix a payer pour avoir des plats de cette qualité.

• Visité en avril 2014
Vitrolles, France
“Raisonnable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Restaurant au service impeccable. La nourriture est très bonne, pour un prix raisonnable. Rien à dire.

Mont-de-Marsan, France
“Découpé à l ancienne . ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hier soir nous sommes venu entre amies . Pas facile de trouver un restaurant ouvert le lundi soir . En fin bref celui ci était ouvert . Un accueille sympathique avec un grand sourire . Une carte simple mais goûteuse . Viande et poisson vous sont couper et présenter devant votre table . Très agréable . Nous avons passer une très très bonne soirée ! . Nous reviendrons avec plaisir .
Je mettrai juste une petite note sur la tenus des serveuses ( claquette... ) une tenu de travail serais très bien !!!

Pau, France
“un bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

j'y es mangé des midis et des soirs, et à chaque fois la qualité du service et de la cuisine me ravive, les serveuses sont toujours souriantes malgrès l'affluence des clients, je me régale à chaque fois et sachant que ce sont des produits de notre régions celà ne peux que nous donner le sourire qu'un restaurant fait travailler les producteurs de notre belle région. En tout cas j'y retourne assez souvent pour le plaisir de mes papilles !!! "Maitre restaurateur" bien mérité !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot d'à côté ont aussi consulté

Bizanos, Pau

Vous connaissez Le bistrot d'à côté ? Partagez vos expériences !