“Infect” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Pau, France
“Infect”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Je rejoins la plupart des autres commentaires.
Ce buffet est très bas de gamme, Produits dont la fraîcheur est limite, notamment sur les "grillades" qui sont de la viande marinées ou des légumes encore pas tout à fait décongelés (les courgettes dans notre cas).
Dommage, le cadre est à l'inverse très dépaysant, dans cet ancien cinéma, malgré un manque de lumière.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Toulouse
“Au secours”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Buffet moyen un cadre moyen les sièges en rotin me font mal au dos. Le peu de lumière te permet d éviter de voir ce que tu manges. Cuisine fade ....

“Fuyez !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ce lieu est tout simplement infecte !! Roi de l industrie !! On met de la sauce bien salée ou sucrée pour effacer une viande ou poisson pas bon !!!
Le buffet n est vraiment pas bon. Tout est sec !! Bref pour le bien de tous n y allez pas !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ce n'est pas un restaurant asiatique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

N'y allez pas, c'est tout simplement infecte! le plats étaient passés alors que le service venait d'ouvrir! Ma femme étant chinoise, j'ai l'habitude de la cuisine asiatique. Et la je peux dire qu'il s'agit de tout sauf de cuisine asiatique! En bref je déconseille très fortement ce restaurant. Préférez le sozen si vous souhaitez mieux manger pour le même prix.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Pau, France
“Minable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Que dire ?! Ça pue le premier prix de chez métro ! La bonne promo de produits Lidl ! Honteux ! Pas très cher c est vrai mais telle y Dégueulace ! Privilégier un jambon beurre face au Pyrénées c est moins toxique !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Wok Bar ont aussi consulté

Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées