“médiocre” 2 sur 5 bulles

Au Grain De Raisin
Classé n° 87 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Boissons, Terrasse
Description : Tous les soirs de la semaine (sauf le mardi) des 18 h, le Grain de Raisin devient le lieu de rendez-vous des Palois. On y vient entre amis, entre collegues apres une journee de travail, deguster et apprecier un verre de vin, une coupe de champagne et des bieres.Pour accompagner ces merveilles, le Grain de Raisin propose une variete d'assiettes, tapas d'ici et d'ailleurs, vous permettant de continuer votre soiree en toute convivialite.Produits et vins a emporter.
“médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes venus entre amis pour déguster un verre de vin. Je ne peux pas dire que ce soit un bon rapport qualité prix. Concernant la charcuterie et le fromage, c'est assez chiche. Et je ne parle pas du "pan tomate" servi avec du pain rassis frotté à l'ail et un ramequin de tomate pelée au jus en boîte avec le bon goût métallique. Le melon servi en tranche même pas détaillé en morceau (vu le prix). L'addition fût douloureuse. C'est dommage car cet endroit était mieux tenu par le passé. Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
grainderaisin64, Gérant de Au Grain De Raisin, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Tout d'abord nous souhaitions vous remercier pour votre avis laissé sur le site concernant notre établissement. En effet, tout avis négatif ou positif est toujours utile car il permet de connaitre la satisfaction de chacun et de revoir les manquements s'ils existent afin de toujours mieux vous satisfaire.
Je ne me défendrai pas sur cet avis médiocre, car je ne le considère pas comme une attaque personnelle, mais laissez moi juste apporter quelques détails sur votre critique gastronomique.
Premièrement, je souhaite rappeler que nous ne sommes pas un restaurant et que je suis encore aujourd'hui étonné d’apparaître dans un tel classement. Ensuite, nos assiettes proposées en accompagnement des quelques 35 vins au verre sont toutes préparées à la commande, et réalisée de la même manière que le montre les photos des internautes déjà venu. Vous auriez pu alors déjà constater que le melon est présenté en cote et non découpé. Cette assiette est servie d'un demi-melon et de jambon de coche (affiné plus de 36 mois) ce qui justifie (peut etre) aussi le prix, soit 8,50 €.
Pour ce qui du Pan Tomate (3€), le principe est que les clients se préparent eux-mêmes leur toast. L'huile, le sel, la pulpe de tomate et l'ail sont servis dans des ramequins à part afin que chacun prépare à son goût les ingrédients qu'ils souhaitent sur du pain "grillé". De ce fait, je ne trouve pas justifié votre description "d'un pain rassi frotté à l'ail"? Il est impossible que ce dernier soit frotté, car d'une part ce n'est pas des gousses d'ail mais de la pulpe d'ail et qu'il est laissé libre choix à nos clients de mettre ou pas d'ail sur leur toast.
Enfin, je trouve dommageable de lire cet avis alors que nous prenons soin chaque soir de demander à nos clients s'ils ont été ou non satisfait de leur moment passé dans notre établissement. Ceci permettant de communiquer autrement que sur la toile.
Je reste dans l'espoir toutefois de vous revoir...

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

un incontournable de Pau pour prendre un bon verre de vin dans un cadre chaleureux et sympathique. Une terrasse très agréable dès qu'il fait beau.

• Visité en octobre 2013
pau
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Apéro et charcuterie en terrasse - personnel très sympa une bonne clientèle d'habitués qui se retrouvent pour boire un verre. Une bonne adresse sans prise de tête.

Visité en septembre 2013
“j'adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

J'adore cet endroit et j'en profite pour le faire découvrir à tous mes amis qui aime partager un bon verre de vin
Accueil sympathique, de bons conseils sur les différents vins et cépages .
La possibilité d'accompagner cela avec des assiettes de charcuterie et fromages assez copieuses .
Les deux jolies salles boisées en font un lieu très intimiste.

Excellente adresse je recommande

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons toujours un grand plaisir à venir passer un moment dans ce petit bar cosy et agréable ! Le bon vin et l'accueil sont gages d'une bonne soirée ! On adore !!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Grain De Raisin ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au Grain De Raisin ?