“Bonne cuisine”

Le Sud
Classé n° 20 sur 346 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Sud est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi, le midi et le soir ainsi que le Samedi soir. Le Sud vous propose une grande salle moderne et lumineuse ainsi qu’une terrasse bio climatique. Pour vos repas de groupe, de travail, entre amis ou en famille nous savons répondre à votre demande en vous proposant des formules sur mesure ; du menu au cocktail dînatoire.
Avis publié : 27 décembre 2013

Un petit restau qui paye pas de mine, mais qui sert une cuisine de qualité. J'y vais de temps en temps le midi, et je suis rarement déçu.
Pensez à réserver, car l'endroit est très fréquenté.

Avis publié : 12 décembre 2013

Les plats étaient juste raffinés et gouteux !
La serveuse souriante et attentive.
Ambiance feutré pour le soir.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit, cuisine savoureuse et raffinée, très belle présentation dans l'assiette.
Très bon rapport qualité prix pour les formules !

Avis publié : 11 novembre 2013

Le cadre est tjs sympa le midi le seul soucis c que les portions ont réduit mais pas le prix . On y mange bien on y va régulièrement avec le boulot mais c plus pareil c dommage j trouve . Le crème brûlée au foie gras a baisse de qualité ..... Une bonne cave un service agréable mais c la non plus pareil donc on peux y aller mais faut pas hésiter a leur dire aux deux patrons qui sont très agréable quand même

Avis publié : 1 novembre 2013

Parfait , alliance de modernité et de créativité , j'y suis allé dans le cadre professionnel, mais cela peut aussi être un restaurant de famille et ou entre amis . C'est bon, très bon , sans prétention , la qualité est dans l'assiette , laissez vous séduire

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?