“cuisine moyenne pour le prix”
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 16 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Sud est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi, le midi et le soir ainsi que le Samedi soir. Le Sud vous propose une grande salle moderne et lumineuse ainsi qu’une terrasse bio climatique. Pour vos repas de groupe, de travail, entre amis ou en famille nous savons répondre à votre demande en vous proposant des formules sur mesure ; du menu au cocktail dînatoire.
Bedous, France
“cuisine moyenne pour le prix”
Avis écrit le 18 février 2014

Manque de chaleur dans l accueil et decoration.tables hautes de bar pour menu a 35!!!!!serveuses serviables ,surement des apprenties.Manque d originalite dans la carte=foie gras,gambas,cote de porc,merlu,saumon,cabillaud.je crois que ce restaurant est bien pour le menu ouvrier et encore!pas de chaleur dans le decor.le cuisinier fait une bonne cuisine ,mais c est trop cher.

Pau, France
“St Valentin "gourmande"”
Avis écrit le 18 février 2014

Un tournedos et un merlu de grande qualité et pour finir avec un fondant chocolat "piquant" succulent. Merci "le Sud" pour ce moment de bonheur à deux (la mise en place de la salle est très bien étudiée ).

Gelos, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la Saint Valentin... pourquoi pas ?”
Avis écrit le 14 février 2014

Les "vieux" amoureux que nous sommes encore, ont apprécié la cuisine du chef, comme il se devait ! Quel bonheur encore aujourd'hui ! Les yeux encore pleins d'étoiles (le Bordenave y est sûrement pour quelque chose ! CHUT !...), le palais encore titillé par les bonnes choses qui nous ont été servies par une charmante jeune fille. Il me tarde d'y revenir.
Pour faire "djeun" ... une super bonne adresse.

Pau
“excellente cuisine fine et inventive”
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent dîner à deux dans ce restaurant au décor sobre mais soigné de mas provençal. La carte n' est pas très étoffée (ce qui est bon signe) avec quatre plats de poissons et autant de viandes, mais il y en a pour tout les goûts. L'établissement bénéficie du label "maître restaurateur" qui garantit l'utilisation exclusive de produits frais.

Nous nous sommes régalés de St Jacques et gambas sur lit de petits légumes en entrée, suivis d'un bar grillé et d'un merlu sur risotto et aubergines. Les portions ne sont pas énormes mais la nourriture est succulente. Le café gourmand était aussi une bonne surprise. Belle carte de vins. Service très agréable et attentionné.

La formule "entrée plat dessert" pour 35 euros est tout à fait raisonnable pour une cuisine de cette qualité. Nous y retournerons sans hésiter.

Saint-Malo, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Pensez à réserver le midi : la clientèle nombreuse témoigne de la renommée locale du restaurant. Cuisine savoureuse, très bon choix de vins au verre, prix raisonnables. Un restaurant de " Maître Restaurateur".

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté