“Un Très bel endroit”

Le Sud
Classé n° 22 sur 365 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Sud est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi, le midi et le soir ainsi que le Samedi soir. Le Sud vous propose une grande salle moderne et lumineuse ainsi qu’une terrasse bio climatique. Pour vos repas de groupe, de travail, entre amis ou en famille nous savons répondre à votre demande en vous proposant des formules sur mesure ; du menu au cocktail dînatoire.
Avis publié : 5 mars 2014

Quand on entre dans un restaurant, la première chose que l'on note c'est l'accueil, celui-ci est très agréable, André vous place et vous présente le menu qui offre un grand choix de plats.
La deuxième, c'est le défilé du personnel, qui dit bonjour, ça devient rare, ici c'est le sourire, et puis on arrive à l'essentiel, le repas, pour ma part j'ai mangé un filet de Bard, cuit à merveille avec des samoussas de légumes, une merveille.
Des tarifs tout à fait abordable avec un menu du midi, entrée, plat et dessert du jour à 14 €uros
En bref ne manquez pas cet endroit lorsque vous passer à PAU

190194 avis sur 230

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Resto sympa avec un menu du midi abordable quoiqu'un peu plus cher que certain autre. (14 € pour 2 plats)
La cuisine est faite maison et très bonne par contre les portions ne sont pas très grande. Si vous êtes un gros mangeur vous risquer d'être déçu.
Le service est bien fait et assez souriant.
Je reviendrais...au prochain passage sur Pau.

Avis publié : 18 février 2014

Manque de chaleur dans l accueil et decoration.tables hautes de bar pour menu a 35!!!!!serveuses serviables ,surement des apprenties.Manque d originalite dans la carte=foie gras,gambas,cote de porc,merlu,saumon,cabillaud.je crois que ce restaurant est bien pour le menu ouvrier et encore!pas de chaleur dans le decor.le cuisinier fait une bonne cuisine ,mais c est trop cher.

Avis publié : 18 février 2014

Un tournedos et un merlu de grande qualité et pour finir avec un fondant chocolat "piquant" succulent. Merci "le Sud" pour ce moment de bonheur à deux (la mise en place de la salle est très bien étudiée ).

Avis publié : 14 février 2014

Les "vieux" amoureux que nous sommes encore, ont apprécié la cuisine du chef, comme il se devait ! Quel bonheur encore aujourd'hui ! Les yeux encore pleins d'étoiles (le Bordenave y est sûrement pour quelque chose ! CHUT !...), le palais encore titillé par les bonnes choses qui nous ont été servies par une charmante jeune fille. Il me tarde d'y revenir.
Pour faire "djeun" ... une super bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées