“restaurant correct”

Le Sud
Classé n° 15 sur 334 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Sud est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi, le midi et le soir ainsi que le Samedi soir. Le Sud vous propose une grande salle moderne et lumineuse ainsi qu’une terrasse bio climatique. Pour vos repas de groupe, de travail, entre amis ou en famille nous savons répondre à votre demande en vous proposant des formules sur mesure ; du menu au cocktail dînatoire.
Avis publié : 1 août 2014

les plats sont corrects = portions, saveurs, etc (parfois un peu frois), par contre l'acceuil est limite par ces dames, d'ailleurs une était stupide et ne comprennait rien. bref ! c'est correct mais pas sur que tout soit fait maison ???!!! la déco est sympa, on y passe une bonne soirée en amoureux au calme.

Avis publié : 22 juillet 2014

J'y suis allée à plusieurs reprises, en couple ou entre amis, nous n'avons jamais été déçus ! Les plats sont plutôt raffinés, le service est agréable. L'été, une superbe terrasse très très agréable ! Je recommande !

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la direction, service très agréable et professionnel, les plats sont bons et bien élaborés , ce restaurant mérite d'y aller! N'hésitez pas!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Des saveurs succulantes qui donne envies d'en avoir plus ! Le service a était tres bien. Maitre restaurateur mérité . Le prix est en équivalence avec la qualité mais pas pour les petites bourses mais a faire au moins une fois !

Avis publié : 11 mars 2014

Ce restaurant bénéficie de la qualification de maître restaurateur ce qui lui impose entre autres choses de faire une cuisine avec des produits frais et réalisée sur place. Si l'on tient compte de ce seul critère, le rapport qualité prix est déjà incroyable. Mais en plus vous sentez qu'il y a une vraie recherche de plats originaux. L'accueil y est également très chaleureux. J'en ai fait ma pose midi de prédilection à chaque fois que je descend sur Pau à titre professionnel. Si vous y rajoutez la grande terrasse aux beaux jours, un conseil: pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?