“Une bonne adresse”

Le Sud
Classé n° 16 sur 317 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant le Sud est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi, le midi et le soir ainsi que le Samedi soir. Le Sud vous propose une grande salle moderne et lumineuse ainsi qu’une terrasse bio climatique. Pour vos repas de groupe, de travail, entre amis ou en famille nous savons répondre à votre demande en vous proposant des formules sur mesure ; du menu au cocktail dînatoire.
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous y sommes allés sur recommandation d'habitués. Nous n'avons pas été déçus!
La cuisine est savoureuse, le service agréable grâce à la présence du directeur de l'établissement. Nous n'avons pu profité de la superbe terrasse pour cause d'intempéries mais c'est pour mieux y revenir une autre fois. De plus comme le restaurant est excentré du centre ville, c'est un gage de quiétude et tranquillité!
Lors d'une visite à Pau, une adresse à mettre dans ses favoris!

• Visité en juillet 2014

“restaurant correct”
Avis écrit le 1 août 2014

les plats sont corrects = portions, saveurs, etc (parfois un peu frois), par contre l'acceuil est limite par ces dames, d'ailleurs une était stupide et ne comprennait rien. bref ! c'est correct mais pas sur que tout soit fait maison ???!!! la déco est sympa, on y passe une bonne soirée en amoureux au calme.

• Visité en mai 2014
Lons, France
“Plutôt raffiné”
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis allée à plusieurs reprises, en couple ou entre amis, nous n'avons jamais été déçus ! Les plats sont plutôt raffinés, le service est agréable. L'été, une superbe terrasse très très agréable ! Je recommande !

• Visité en mai 2014
pau
“Un bon restaurant...”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la direction, service très agréable et professionnel, les plats sont bons et bien élaborés , ce restaurant mérite d'y aller! N'hésitez pas!

“De tres bonnes saveurs”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Des saveurs succulantes qui donne envies d'en avoir plus ! Le service a était tres bien. Maitre restaurateur mérité . Le prix est en équivalence avec la qualité mais pas pour les petites bourses mais a faire au moins une fois !

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?