“une très jolie surprise” 4 sur 5 bulles

Le Sud
Classé n° 15 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant le Sud est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi, le midi et le soir ainsi que le Samedi soir. Le Sud vous propose une grande salle moderne et lumineuse ainsi qu’une terrasse bio climatique. Pour vos repas de groupe, de travail, entre amis ou en famille nous savons répondre à votre demande en vous proposant des formules sur mesure ; du menu au cocktail dînatoire.
Biarritz, France
“une très jolie surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un déjeuner sur la terrasse très agréable ce restaurant fait partie de la très sélective charte des maîtres restaurateurs et c'est amplement justifié. Une carte raffinée et simple et 2 formules idéales
Une formule a 26 euros pour une entrée et un plat au choix dans l'ensemble de la carte et une formule plus simple à 14 euros pour entrée et plat du jour.
Nous avons opté pour la première formule et c'était parfait tout est frais, bien cuisiné et bien présenté ( le cabillaud avait une couleur nacrée cuit à la perfection ) . Nous ne connaissions pas cette adresse mais c'est sur nous allons revenir pour goûter d'autres plats. L'accueil par les patrons est souriant et chaleureux, Une bonne adresse.

• Visité en août 2014

Pau, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y sommes allés sur recommandation d'habitués. Nous n'avons pas été déçus!
La cuisine est savoureuse, le service agréable grâce à la présence du directeur de l'établissement. Nous n'avons pu profité de la superbe terrasse pour cause d'intempéries mais c'est pour mieux y revenir une autre fois. De plus comme le restaurant est excentré du centre ville, c'est un gage de quiétude et tranquillité!
Lors d'une visite à Pau, une adresse à mettre dans ses favoris!

• Visité en juillet 2014
Pau, France
“restaurant correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

les plats sont corrects = portions, saveurs, etc (parfois un peu frois), par contre l'acceuil est limite par ces dames, d'ailleurs une était stupide et ne comprennait rien. bref ! c'est correct mais pas sur que tout soit fait maison ???!!! la déco est sympa, on y passe une bonne soirée en amoureux au calme.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Lons, France
“Plutôt raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis allée à plusieurs reprises, en couple ou entre amis, nous n'avons jamais été déçus ! Les plats sont plutôt raffinés, le service est agréable. L'été, une superbe terrasse très très agréable ! Je recommande !

• Visité en mai 2014
pau
“Un bon restaurant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la direction, service très agréable et professionnel, les plats sont bons et bien élaborés , ce restaurant mérite d'y aller! N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?