“Déjeuner exquis”

Le Sud
Classé n° 20 sur 355 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Sud est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi, le midi et le soir ainsi que le Samedi soir. Le Sud vous propose une grande salle moderne et lumineuse ainsi qu’une terrasse bio climatique. Pour vos repas de groupe, de travail, entre amis ou en famille nous savons répondre à votre demande en vous proposant des formules sur mesure ; du menu au cocktail dînatoire.
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Que vous ayez réservé ou non, l'accueil est extrêmement chaleureux. L'ensemble de l'équipe est agréable et très professionnelle, bravo !
Que dire de la cuisine... parfaitement exécutée de l'entrée au dessert.
Carte des vins excellente !
Allez y les yeux fermés !
EG

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Repas rapide et excellent le midi en semaine !
Mon lieu préféré pour mes déplacements professionnels sur Pau.
Grande salle et belle terrasse.
Service rapide et très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 16 août 2017

Cadre rénové, accueil chaleureux de la patronne, cuisine parfaite à base de bon produits, nous avons passé un excellent moment en famille. Nous y retournerons. Ce restaurant mérite un détour. Autre atout son parking.

Avis publié : 8 août 2017

Que cela soit dans le cadre d'un déjeuner professionnel, un repas en amoureux ou entre amis, le lieu et la carte et le cadre se prêtent sans faute à tous les exercices.
Les plats sont vraiment excellents, simples tout en étant très travaillés, ils mettent les produits en valeur, le tout pour un prix très abordable dans le menu du jour.
Service pro

Avis publié : 1 août 2017

Ayant découvert ce restaurant dans un cadre professionnel, j'ai souhaité y inviter mon épouse.

Qualité des produits proposés, cuisine raffinée, très bon accueil.

Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté