“Décoration atypique des salles”
Avis sur L'ETNA

L'ETNA
Classé n° 214 sur 365 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Italienne, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l'entrée du quartier du chateau, dans un cadre authentique et chaleureux, ce restaurant vous accueille depuis 43 ans, tous les jours, midi et soir. Les fameuses pizzas de Roberto, pizzaïolo italien dont la réputation n'est plus à faire, régaleront vos papilles. Si vous êtes plutôt amateur de salades, pâtes ou autres viandes, le chef saura vous satisfaire avec sa cuisine généreuse au très bon rapport qualité/quantité/prix ! 3 formules déjeuner (de 9,50€ à 12,50€ + café offert) vous seront proposées le midi en semaine. Votre fidélité est récompensée sur toutes les pizzas emportées (normales ou géantes). Le service est rapide...et continu tout l'été de 12h à 23h, ce qui vous permettra de déjeuner sur le tard, ou bien encore de vous prélasser en terrasse en savourant un délicieux cocktail ou une coupe glacée en terrasse !
Avis publié : 2 avril 2018

Bien accueillis par un personnel sympathique, bien qu'il soit un peu tard et que les salles soient, déjà, bien remplies. Les produits sont frais et de bonne qualité (pizza et salade complète). Possibilité de prendre le vin au verre.
Un bon rapport qualité/prix pour un déjeuner rapide sans prétention.

Franck T, Propriétaire de L'ETNA, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci Myriam S pour ce gentil commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié le cadre que la cuisine, les tarifs, et l'accueil de notre restaurant.

A bientôt.

Avis publié : 31 mars 2018

Pizza peu chargée mais très bonne.
Personnel désagréable.
Pas de pizza dans le menu enfant et interdiction de prendre une pizza adulte à partager entre 2 enfants de 5-6 ans (sachant que nous étions 6 adultes et 2 enfants !!!!!!! )

Franck T, Propriétaire de L'ETNA, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Nous proposons une formule à 9€ pour les enfants (plat+dessert+boisson)...
A partir du moment ou une place est occupée, les couverts utilisés, l'eau, le pain, les condiments consommés, le serveur sollicité, les sanitaires utilisés,etc...il est alors normal de consommer.
Et ce n'est pas parce que la serveuse vous confirme ce qui est pourtant clairement précisé sur la carte, qu'il faut la taxer de "désagréable".
Lorsque vous allez au cinéma ou à la fête foraine avec vos enfants, tout le monde paye sa place non !?...
Merci donc de respecter, un tant soit peu, notre travail.

Avis publié : 24 mars 2018

Repas un été en terrasse.pas le temps de boire l aperitif que nous étions déjà servis.he oui période estivale...les touristes...
Au moment de payer nous avons attendus l'addition longtemps.
Personnel pas très accueillant

Franck T, Propriétaire de L'ETNA, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Un avis posté après 9 mois, reprochant la rapidité du service et la lenteur de l'addition, par une Billéroise qui se considère comme une touriste à Pau ..... Surprenant tout ça !....

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restaurant qui existe depuis un petit bout de temps sur pau. Au moins deux ans que nous n’y étions pas retourné.
Décoration soignée, service correct et agréable.
Par contre largement déçu par le plat de lasagnes qui n’en avait pas le goût. Rempli de fromage, très peu de viande et le tout dans un bain d’huile au fond du plat, c’est dommage pourtant les pizzas avaient l’air délicieuses.
Dessert fondant au chocolat correct.

Franck T, Propriétaire de L'ETNA, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Désolé que vos lasagnes n'aient pas été aussi bonnes que dans votre souvenir.
La recette n'ayant aucunement changée depuis des années, je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer .... peut-être un peu trop de mozzarella au moment du passage au four a pizza pour gratiner le tout ??
Si vous nous en aviez fait part lors de votre passage, cela aurait considérablement simplifié les choses et nous aurions certainement trouvé une solution.....
Vous en avez décidé autrement en préférant vous exprimer sur ce site .... et je ne peux malheureusement plus rien pour vous.
A moins que vous ne vous représentiez prochainement dans notre établissement.
Sinon, quel dommage !

Avis publié : 19 mars 2018

ça cale c'est sûr mais c'est pas très fin... Salle qui résonne, enfants qui hurlent à côté. Pas nul non mais très dispensable... Il existe forcément mieux à Pau.

Franck T, Propriétaire de L'ETNA, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Vous en êtes arrivés à un point ou vous reprochez au restaurateur le bruit provoqué par vos voisins de table, que vous n'avez, d'ailleurs, jamais interpellés pour autant.
Un conseil ; la prochaine fois que vous voyez des gosses ; FUYEZ .... et tout le monde sera content.

Les voyageurs ayant consulté L'ETNA ont aussi consulté

Vous connaissez L'ETNA ?