“Un restaurant chaleureux où on mange bien simplement”

Aux Portes du Château
Classé n° 233 sur 339 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Venu au restaurant en groupe, le menu qui nous a été proposé était tout simplement délicieux avec notamment un foie gras maison divin et un magret aux péchés à tomber ! Le personnel est efficace et à l'écoute ! Le chef est d'une gentillesse incroyable ! Et pour l'ambiance on se croirait à la maison, malgré que l'on soit deux groupes de 15 personnes dans la salle, c'était très convivial !

Avis publié : 10 novembre 2013

Cadre moyen. Le service : le patron prend la commande, puis un jeune stagiaire assure le service, seul. A priori, celui-ci ne connait pas toutes les "ficelles" du métier. Oubli des couverts pour le poisson. Couverts et verres dépareillés. En ce qui concerne la cuisine, nous avons pris le menu à 18 euros : garbure insipide, salade de gésiers quelconque (vinaigrette au fond de l'assiette, feuilles de salade même pas mélangées à la vinaigrette), les gésiers sont froids. Pavés de bœuf, nerveux et de taille ridicule. Assiettes froides...et c'est pas l'extase avec une sauce au poivre. Et le dessert, une honte, vulgaire religieuse, même pas fraiche. Gâteau basque encore surgelé, tarte citron acide et à peine mangeable. Mais ou est donc passé le cuisinier.

Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne cuisine avec des produits du coin, nous avons pris le menu à 32 euros, avec riz de veau en entrée pour mon épouse et notre ami et moi st jacques à la crème, bien servis et très gouteux.En plat magret aux cèpes ( il n'y avait malheureusement plus de carré d'agneau que l'on aurait bien gouté ...la prochaine fois ), cuisson parfaite , magret excellent, cèpes très bons dans leur sauce légère, pomme de terre légèrement braisée et bien relevée, vraiment très bon, accompagné d'un bon madiran ( dommage que sur la carte on n'ai pas le nom des vins par contre).En dessert crumble de pommes et moi fromage de pays pour bien finir ce repas . Service souriant de la serveuse qui nous a dit débuter mais cela ne s'est pas vu, problème à la caisse qui ne marchait pas , mais à part çà une bonne adresse ,très bien située face au château de Pau

Avis publié : 19 mars 2013

Un accueil très sympathique, le serveur était prévenant, rapide et nous a donné dee bons conseils quant aux plats à choisir... Nous reviendrons lors d'un prochain passage à Pau.

Avis publié : 2 mars 2013

J' avais déjà mangé à deux reprises dans ce restaurant où le menu du jour défiait toute concurence rapport qualité prix . Or ,ce menu est maintenant des plus basiques :rations moins importantes et contenus des assiettes très ordinaires ... Peut être un changement de propriétaire explique -t il cette baisse de "standing", en tout cas très décevant cette fois-ci .Je pense que je n' y retournerai pas !

Les voyageurs ayant consulté Aux Portes du Château ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Aux Portes du Château ?