Positive Jump & Challenge Trampoline Park et Warrior Park
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Super moment !

Super espace, accueil au top. Encadrant super attentif à mon fils s'assurant de sa propre... lire la suite

Avis écrit le 31 décembre 2020
Sandrinechic
Excellent !!

Très bon Trampoline Park qui propose plusieurs activités comme le basket ou la balle au prisionner... lire la suite

Avis écrit le 19 octobre 2020
Maxou64420
Lisez les 15 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Très bonne découverte. Je recommande vivement cet endroit. Mon ado y a passé un après-midi ludique et sportif. Elle en est ressortie ravie et moi de même. L’équipe est souriante, disponible et très dynamique !!!!
Le plus: des animations et jeux sont proposés aux enfants . Top!!!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

Je recommande fortement une sortie au Trampoline park de Pau. Les enfants s'éclatent en toute sécurité avec une équipe très sympathique et compétente. L'espace trampo pour les petits et les grands est énorme !!!

Avis écrit le 19 janvier 2020

Enfin quelque chose de nouveau à Pau où l’on peut se défouler, rigoler et passer de super moments avec ses amis ou sa famille. Une équipe très accueillante, très sympathique. Je recommande fortement si vous n’avez jamais essayer de faire du trampoline.

Avis écrit le 18 janvier 2020

je ne trouve pas de défauts a ce trampoline park,mis a part que les heures passent vite la bas.
et soyez fière de la zone pro que vous avez construit,c'est mon coup de foudre.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Je suis allé me renseigner pour offrir des cartes cadeaux pour mes petit enfants, super accueil et conseils de l'équipe, les infrastructures ont l'air vraiment très bien je pense que mes petits enfant vont adorer.