“Hotel vieillot - Personnel absent et peu aimable”

Mercure Pau Palais des Sports
N° 11 sur 32 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 juillet 2013

Lit qui grince, murs vert pâle ou crépis blanc noirci avec le temps, rideaux horribles... Bref, seuls les espaces accueil et restauration semblent avoir été rénovés. L'accès est super simple, très proche de la sortie d'autoroute. La climatisation fonctionne très bien et sait se faire à peu près discrète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolée que la chambre standard n'est pas répondue à votre attente et vous assures que vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier.

Vous renouvellant mes remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder,

Très sincèrement,

Delphine BAUDRY
Avis écrit le 11 juillet 2013

Des disponibilités toujours garanties, même pour une réservation tardive.
Un personnel très accueillant, toujours souriant et professionnel.
Des attentions particulières pour les clients fidèles (bouteille de champagne offerte pour la nouvelle année).
Une carte de restaurant renouvelée assez souvent, ce qui permet de ne pas se lasser, même pour les clients réguliers
Aucun problème pour commander un petit-déjeuner "sur-mesure" en chambre, très copieux, sans sur-tarification (par exemple : boisson chaude, jus de fruits, 2 madeleines, une nectarine, une grappe de raisin, tranches de pain aux céréales, petit pain baguette, 3 petits pots de confiture "Bonne Maman", beurre salé)
Chambre équipée et fonctionnelle (même au tarif standard) : bureau, penderie, rack pour valise, gel douche et shampooing Mercure, sèche-cheveux...
Possibilité de réserver toujours la même chambre.
Silence garanti au fond du couloir

En bref : cela fait plus d'un an que nous nous déplaçons à Pau au moins une nuit par semaine, et nous revenons toujours au Mercure !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Sincères salutations,

Delphine Baudry
Gradignan, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel qui "vieillit" un peu, par rapport à d'autres Mercure (déco, aménagement des chambres). Cependant, cela reste de qualité. Aucun problème avec le personnel toujours agréable. Choix assez restreint pour les produits proposés pour le petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable moment.

je prends note de vos remarques quand au petit déjeuner et vous informe travailler actuellement avec mon équipe à l'amélioration de celui-ci.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Pau Palais des Sports,

Bien Cordialement,

Delphine BAUDRY
Magog, Canada
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons du payer 200 euros pour une chambre, 2 repas snack et 2 petits déjeuner á 16 euros par personne pour le yaourt, céréales et un mauvais café. les chambres du Ibis sont plus grandes que celle que nous avions au Mercure, la salle bain a grandement besoin d'être rafraichie. Finis les Mercure pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Guernesey, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Ensemble très satisfaisant avec un bon rapport qualité prix: chambres propres et confortables, dîner tout à fait correct et bon accueil pour passer une soirée agréable lors d'un passage dans la région de Pau.

• Séjour du avril 2013