“Un hotel tre bien situe” 4 5 étoiles

Mercure Pau Palais des Sports
N° 9 sur 35 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La bonne impression ressentie lorsque l on se trouve dans le hall de réception ne se retrouve pas dans la chambre...
La literie semble ancienne et un peu confortable
Pas de baignoire en chambre supérieure (celle que j ai eu)
Situé aux abords de l autoroute permet d éviter les ralentissements le matin toutefois le centre ville est eloigné

• Séjour du août 2013
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis navrée que vous n'ayez pas ressentie dans la chambre l'impression positive que vous avez eu à votre arrivée dans notre hall. Ces chambres, pourtant décorées dans le même esprit et dans les mêmes tons, ont été plebiscitées par bon nombre de nos clients.

Comme indiqué sur notre site, l'hôtel se trouve effectivement à 7 km du centre ville, ce qui le place au calme tout en étant à proximité du centre de Pau.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle réception, beau restaurant, mais les chambres ....minables
Aucune différence avec Ibis, petite, refaite il y a longtemps
Pour 135€ soit il y a les chambres a refaire , soit on change d'enseigne MR Accor

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix : Médiocre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et suis heureuse de constater que vous avez apprécié notre réception, ainsi que notre restaurant.
Il est vrai que nos chambres sont de petite taille, mais je suis persuadée que vous y aurez trouvé tout le confort auquel vous vous attendiez. Sachez, pour information, que nous travaillons actuellement à l'élaboraton d'un programme de rénovation de nos chambres. Ainsi, les 100 € que vous avez dépensé pour votre chambre vous sembleront dépensés à juste titre !

Je vous renouvelle tous mes remerciements et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bon hôtel très bien placé à Pau. Très bon accueil, hôtel Mercure propre et agréable. Piscine disponible que pour nous deux après une dure journée de randonnée sous la chaleur dans les Pyrénées. Chambre spacieuse, propre, agréable et confortable.Super petit-déjeuner buffet le matin. Hôtel à recommander lors de votre prochain passage sur Pau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que je prend connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Merci pour ce message que je vais immédiatement partager avec mes équipes !

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Lit qui grince, murs vert pâle ou crépis blanc noirci avec le temps, rideaux horribles... Bref, seuls les espaces accueil et restauration semblent avoir été rénovés. L'accès est super simple, très proche de la sortie d'autoroute. La climatisation fonctionne très bien et sait se faire à peu près discrète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolée que la chambre standard n'est pas répondue à votre attente et vous assures que vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier.

Vous renouvellant mes remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder,

Très sincèrement,

Delphine BAUDRY
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau