“Bon Etablissement”

Mercure Pau Palais des Sports
N° 13 sur 32 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Ravis de mon séjour professionnel dans cet enseigne la maitre d'hôtel a l'air très douée dans son domaine l'accueil par les réceptionniste est très agréable si j'ai l'occasion de revenir sur Pau je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Mon équipe et moi-même tenions à vous remerciefr chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Je vous confirme en effet que Nadège, Maître d'Hôtel, est très professionnelle et a à coeur de satisfaire sa clientèle, tout comme le personnel de réception qui attache une importance toute particulière au bien être de nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite parmis nous !

Recevez à nouveau, tous nos remerciements,

Très Sincèrement,

207213 avis sur 301

Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 septembre 2013

C est un hôtel accueillant avec un personnel souriant toujours a l ecoute le matin comme le soir.Les petits dejeuner copieux personnel charmant .
De plus nous avions un probleme avec la carte accor regle le lendemain un mail nous a ete envoye super.

Astuce pour la chambre : En etage je pense plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Alain, Françoise,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, dont mon équipe et moi vous remercions. La qualité de service et particulièrement la qualité de l'accueil sont primordials pour nous, et c'est pourquoi nous sommes fiers de votre retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Excellente journée et semaine à vous,

Très sincèrement

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

La bonne impression ressentie lorsque l on se trouve dans le hall de réception ne se retrouve pas dans la chambre...
La literie semble ancienne et un peu confortable
Pas de baignoire en chambre supérieure (celle que j ai eu)
Situé aux abords de l autoroute permet d éviter les ralentissements le matin toutefois le centre ville est eloigné

• Séjour en : août 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis navrée que vous n'ayez pas ressentie dans la chambre l'impression positive que vous avez eu à votre arrivée dans notre hall. Ces chambres, pourtant décorées dans le même esprit et dans les mêmes tons, ont été plebiscitées par bon nombre de nos clients.

Comme indiqué sur notre site, l'hôtel se trouve effectivement à 7 km du centre ville, ce qui le place au calme tout en étant à proximité du centre de Pau.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Avis publié : 17 août 2013

Belle réception, beau restaurant, mais les chambres ....minables
Aucune différence avec Ibis, petite, refaite il y a longtemps
Pour 135€ soit il y a les chambres a refaire , soit on change d'enseigne MR Accor

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix : Médiocre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et suis heureuse de constater que vous avez apprécié notre réception, ainsi que notre restaurant.
Il est vrai que nos chambres sont de petite taille, mais je suis persuadée que vous y aurez trouvé tout le confort auquel vous vous attendiez. Sachez, pour information, que nous travaillons actuellement à l'élaboraton d'un programme de rénovation de nos chambres. Ainsi, les 100 € que vous avez dépensé pour votre chambre vous sembleront dépensés à juste titre !

Je vous renouvelle tous mes remerciements et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.