“Gemiddeld”

Mercure Pau Palais des Sports
N° 9 sur 32 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
N° 8 sur 32 à Pau
Hôtel Altica Pau
Hôtel Altica Pau
N° 5 sur 32 à Pau

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Établissement : Mercure Pau Palais des Sports
Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports