“Un Mercure surclassé !”

Mercure Pau Palais des Sports
N° 12 sur 31 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 octobre 2013

Environnement peu agréable, chambres et salle de bains exiguës, Hôtel surclassé, à noter pour ne plus y revenir...
Étonnant pour un établissement de cette marque, nous avons été très déçus de cet Hôtel, si la réservation n'avait pas été prépayée nous serions partis à la recherche d'un établissement confortable du même niveau que celui d'Orléans que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Régis,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports.

Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et vous prie d'accepter toutes nos excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple plusieurs fois dans cet hôtel.

Nous y revenons régulièrement car nous en avons été très satisfait à chaque fois.

Les différentes chambres que nous avons eu étaient toujours propres et agréables. Leur taille étaient standards et la décoration (marron et blanche) sobre, classique nous convient. On retrouve bien les normes de chez Mercure.
Nous avons déjà été en chambre supérieure (celle avec douche) qui est mieux que celle avec baignoire (bien quand même). Dommage que son prix soit au dessus de 100€!

Les chambres sont bien insonorisées.

L'hôtel est très bien situé, facile et rapide d'accès et il y a un parking gratuit. Ce qui est un gros point positif car au centre ville, il y est difficile de se garer gratuitement.

Le petit déjeuner servi en chambre est copieux, ce qui a été une très bonne surprise pour nous.

Le personnel est sobre mais agréable.

De bonnes promotions et packages sur Internet mais si on réserve par téléphone, c'est rapide et facile aussi, même à la dernière minute.

Très satisfaits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Placebo64,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner ainsi que l'environnement de l'hôtel Mercure Pau Palais des Sports et vous remercions d'avoir pris le temps de partager les agréables souvenirs que vous gardez de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 4 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Avis publié : 30 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Avis publié : 26 septembre 2013

2 nuits pour un déplacement pro sur Pau. Chambre agréable et très propre. Une salle d'eau fonctionnelle, moderne et assez spacieuse, rien à dire l'ensemble est impécable et fonctionnel, la déco sobre et élégante.
Restaurant au prix raisonnable, plat copieux et bien cuisiné, on ne regrette pas d'être resté manger. Petit déjeuner buffet classique, rien à dire. Personnel à votre écoute.
Pratique car juste à coté du péage autoroute, mais bien sur bruyant si vous ouvrez la fenêtre. Bonne insonorisation qui permet de passer la nuit au calme. Le personnel est allé chercher les médicament à la pharmacie pour ma collègue très malade. Ils nous ont également permis de conserver sa chambre jusqu'à 16 h 30 pour qu'elle se repose. Un grand merci pour cette aide très appréciée et rare.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Patrice,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Pau Palais des Sports et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et la qualité de l'accueil, le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités.

Je vais m'empresser de partager votre message avec mes équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Pau.

Bien à vous,

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure de Pau pour 2 nuits du 30 au 31 aout et nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel ainsi que de sa Direction et de son personnel toujours à l'écoute de ses clients.
Superbe chambre supérieure avec une très belle décoration et très propre et de taille très agréable pour 2 personnes avec une petite attention à notre arrivée.
Le petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité identique à ceux des Hôtels Novotel.
Très jolie piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter cause de mariage.
Merci encore pour ce merveilleux séjour et en espérant y revenir bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Christelle,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le confort de notre chambre, ainsi que la qualité d'accueil et de service, reflet de l'investissement de l'ensemble des collaborateurs.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillirons de nouveau à Pau !

Très Sincèrement,

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Ravis de mon séjour professionnel dans cet enseigne la maitre d'hôtel a l'air très douée dans son domaine l'accueil par les réceptionniste est très agréable si j'ai l'occasion de revenir sur Pau je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Mon équipe et moi-même tenions à vous remerciefr chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Je vous confirme en effet que Nadège, Maître d'Hôtel, est très professionnelle et a à coeur de satisfaire sa clientèle, tout comme le personnel de réception qui attache une importance toute particulière au bien être de nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite parmis nous !

Recevez à nouveau, tous nos remerciements,

Très Sincèrement,