“Très déçu par un Mercure”

Mercure Pau Palais des Sports
N° 8 sur 32 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Domont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

c'est la 1ère fois que nous recevons une literie aussi déplorable ! Avec un sommier métallique dès plus compliqué (réglable en hauteur ??) et qui grince au moindre mouvement !! un ou deux m² de plus à la chambre aurait été souhaitable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Serge M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Pau Palais des Sports pour votre dernier séjour sur Pau et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Prathap RAVI
Directeur
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai choisi cet hotel car il m'apparaissait proche de l'aéroport. En fait il n'est pas si loin mais quelle surprise lorsque j'ai pris le taxi pour me rendre à l'aéroport : 35 Euros !!!
Sinon, l’hôtel est bien, un peu vieillot. Les lit sont très mous. Il y a une grande table de travail mais pas de prise électrique à proximité pour brancher l'ordi. Wifi gratuit mais très lent.
C'est plutôt un hotel "d'étape", situé tout près de l'autoroute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher(e) Oudhay,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, nous nous situons à 15 mn en voiture de l'aéroport.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le wifi. Pour information, nous améliorons actuellement notre prestation et le débit devrait s'en trouver augmenté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Mercure de Pau !

La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons récemment passé trois nuits dans cet établissement dont les chambres sont en cours de rénovation.
Notre choix s'était tout d'abord porté sur une chambre refaite correspondant à la catégorie supérieure. En nous y installant, nous avons été très étonnés de l'absence quasi totale de meubles de rangement. Il existe seulement une petite penderie ouverte avec trois étagères. Nous avons alors demandé à la réception de pouvoir disposer d'une chambre plus accueillante. Finalement, nous avons séjourné dans une chambre dite standard, c'est à dire non encore rénovée mais bénéficiant d'une vraie penderie avec des étagères et des portes.
Notre séjour s'est ainsi très bien passé. L'ensemble du personnel est aimable et souriant et toujours disponible. Le petit-déjeuner est de bon niveau, présentant une offre satisfaisante "sucré/salé". Le restaurant propose quelques plats simples pour un bon rapport qualité/prix. Les parties communes et privatives sont bien entretenues.
Cet hôtel se trouve juste à la sortie de l'autoroute et le centre-ville est atteint en moins de 10 minutes. L'isolation phonique extérieure est efficace, un peu moins pour l'intérieure mais peut être en est-il autrement pour les chambres rénovées.
Je suggère au groupe Accor d'obliger son architecte d'intérieur à passer plusieurs jours dans l'une de ses chambres rénovées pour qu'il puisse retrouver le bon sens qui semble lui manquer...

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre standard, finalement moins chère et mieux meublée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher(e) Toutou 46,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de notre Chambre Standard ainsi que la qualité d'accueil et de service des équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel Mercure.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est vieillissant, à part le restaurant. Les chambres n'ont pas évolué depuis des années. La salle de bains en crépi gris est lugubre. Le pire est qu'il n'y a pas de prise électrique. Pour un déplacement professionnel où il faut recharger PC, tablette et smartphone, c'est juste compliqué. Je l'ai fait remarqué à l'accueil. J'aurais aimé une recherche de solution, simplement me proposer une multi-prise à brancher sur la prise de la télé, mais la réponse a été juste de me confirmer l'absence de prise. Accueil moyen, impossibilité de prendre une soirée étape au-delà de J-2. point positif : le restaurant ; menu pas trop cher et bon repas avec un accueil assez sympa. Ainsi, rien ne justifie vraiment le prix de la nuitée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher(e) Vabemi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous somme heureux de constater que notre restaurant vous a plu. Nous regrettons, en revanche, le manque de réactivité dont a fait preuve la réception lors de votre étonnement quand au manque de prises et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires ont été transmis à notre Chef de Réception et soyez assuré que le stock de multiprises a d'ores et déjà été remis à niveau.

Pour votre information, notre hôtel dispose de deux catégories de chambres : les standards et les supérieures. Ces dernières, rénovées récemment, bénéficient d'un nombre de prises plus important.

Nous serions heureux de regagner votre confiance et espérons que vous donnerez une nouvelle chance à nos équipes afin de vous montrer leur savoir-recevoir habituels.

La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Environnement peu agréable, chambres et salle de bains exiguës, Hôtel surclassé, à noter pour ne plus y revenir...
Étonnant pour un établissement de cette marque, nous avons été très déçus de cet Hôtel, si la réservation n'avait pas été prépayée nous serions partis à la recherche d'un établissement confortable du même niveau que celui d'Orléans que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Régis,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports.

Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et vous prie d'accepter toutes nos excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau