“super accueil” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 32 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Voilà ce que Mercure sait faire de mieux (il y a, hélas, bien trop souvent le pire). Un hôtel fraichement rénové, agréable, doté d'un restaurant à la fois correct sans être dispendieux. Une étape où il est possible de s'arrêter les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardez d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Prathap RAVI
Directeur Général
Domont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

c'est la 1ère fois que nous recevons une literie aussi déplorable ! Avec un sommier métallique dès plus compliqué (réglable en hauteur ??) et qui grince au moindre mouvement !! un ou deux m² de plus à la chambre aurait été souhaitable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Serge M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Pau Palais des Sports pour votre dernier séjour sur Pau et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Prathap RAVI
Directeur
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai choisi cet hotel car il m'apparaissait proche de l'aéroport. En fait il n'est pas si loin mais quelle surprise lorsque j'ai pris le taxi pour me rendre à l'aéroport : 35 Euros !!!
Sinon, l’hôtel est bien, un peu vieillot. Les lit sont très mous. Il y a une grande table de travail mais pas de prise électrique à proximité pour brancher l'ordi. Wifi gratuit mais très lent.
C'est plutôt un hotel "d'étape", situé tout près de l'autoroute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher(e) Oudhay,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, nous nous situons à 15 mn en voiture de l'aéroport.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le wifi. Pour information, nous améliorons actuellement notre prestation et le débit devrait s'en trouver augmenté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Mercure de Pau !

Bien à vous,

Delphine Baudry
Directrice
La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons récemment passé trois nuits dans cet établissement dont les chambres sont en cours de rénovation.
Notre choix s'était tout d'abord porté sur une chambre refaite correspondant à la catégorie supérieure. En nous y installant, nous avons été très étonnés de l'absence quasi totale de meubles de rangement. Il existe seulement une petite penderie ouverte avec trois étagères. Nous avons alors demandé à la réception de pouvoir disposer d'une chambre plus accueillante. Finalement, nous avons séjourné dans une chambre dite standard, c'est à dire non encore rénovée mais bénéficiant d'une vraie penderie avec des étagères et des portes.
Notre séjour s'est ainsi très bien passé. L'ensemble du personnel est aimable et souriant et toujours disponible. Le petit-déjeuner est de bon niveau, présentant une offre satisfaisante "sucré/salé". Le restaurant propose quelques plats simples pour un bon rapport qualité/prix. Les parties communes et privatives sont bien entretenues.
Cet hôtel se trouve juste à la sortie de l'autoroute et le centre-ville est atteint en moins de 10 minutes. L'isolation phonique extérieure est efficace, un peu moins pour l'intérieure mais peut être en est-il autrement pour les chambres rénovées.
Je suggère au groupe Accor d'obliger son architecte d'intérieur à passer plusieurs jours dans l'une de ses chambres rénovées pour qu'il puisse retrouver le bon sens qui semble lui manquer...

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre standard, finalement moins chère et mieux meublée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher(e) Toutou 46,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de notre Chambre Standard ainsi que la qualité d'accueil et de service des équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel Mercure.

Bien à vous,

Delphine Baudry