“Facile d'accès et calme”

Mercure Pau Palais des Sports
N° 11 sur 32 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Facile d'accès et calme”
Avis écrit le 18 mars 2014

Etablissement facile d'accès et calme. Les chambres sont propres et confortables; les salles de réunion spacieuses et fonctionnelles. Le personnel et souriant et courtois. Le service est parfait pour un établissement de ce type !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Thierry F,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports.

C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Prathap RAVI
Directeur

Strasbourg
Avis écrit le 3 février 2014

Voilà ce que Mercure sait faire de mieux (il y a, hélas, bien trop souvent le pire). Un hôtel fraichement rénové, agréable, doté d'un restaurant à la fois correct sans être dispendieux. Une étape où il est possible de s'arrêter les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardez d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Prathap RAVI
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports
N° 6 sur 32 à Pau
Ibis Budget Pau Est
Ibis Budget Pau Est
N° 10 sur 32 à Pau

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Établissement : Mercure Pau Palais des Sports
Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports