“BON HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Pau Palais des Sports
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié: 20 avril 2014

Chambre plutôt bien. Le lit est super bien. Douche ok. Manque de prise électrique 1 prise pour un hôtel business c pas top.
L'hôtel est calme.
Sinon le personnel est agréable et le petit déjà très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Gael D,

Nous prenons également bien en compte votre souhait d'avoir des prises supplémentaires dans votre chambre. ce qui n'a pas été le cas dans la chambre que vous avez occupé.

A titre informatif, nous avons à votre disposition, des multiprises disponibles sur demande auprès de notre service Réception.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau au Mercure Pau Palais des Sports, nous vous prions de croire, Cher Gael D , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Trop cher pour ce que c'est.
Une seule prise accessible dans la chambre, on croit rêver, et elle n'est même pas proche du lit, mais au pied d'une porte. Déco vieillissante.
Je note un bon repas, on mange bien.
Par contre, je trouve désagréable d'arriver au petit déjeuner et de voir toutes les tables encombrées des restes de petit déjeuner des autres clients.
Bref, je suis déçu. Je trouve que cet hôtel ne correspond pas aux standings habituels des mercure.
Copie à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher NIKOvm,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez la qualité de notre restauration.

Nous sommes désolés que la taille de notre chambre standard ne soit pas à la hauteur de vos espérances, pour votre information, sachez que notre établissement possède également des chambres supérieures rénovées..

Nous avons pris bonne note du manque de vigilance sur le débarrassage des tables sur le service des petits déjeuners et avons d’ores et déjà mis en place avec notre Responsable Restauration, un plan d’action afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Pau Palais des Sports.

Sincères salutations,

Avis publié: 26 mars 2014

alèse en plastique très désagréable, provoque de la transpiration,du bruit
quand on bouge vraiment très inconfortable et pas sain!
le reste est parfait. les chambres sont beaucoup plus lumineuse grace à la
nouvelle déco!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Liliane L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour.

Nous regrettons les incidents rencontrés et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous espérons cependant, que malgré ce désagrément, nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Dans cette attente,

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié: 22 mars 2014

hotel vieillissant, chambre (on se croierait presque dans un hotel IBIS Budget) et hotel à rafraichir d'urgence. Wifi dans la chambre qui fonctionne tres mal. Personnel tres agreable et disponible, heureusement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Pierrick M,

Nous sommes désolés que certaines prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que notre établissement possède également des chambres supérieures rénovées.

Nous avons pris bonne note du problème de Wifi rencontré lors de votre séjour et avons demandé auprès de notre fournisseur d'accès, une intervention rapide à ce sujet.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes quant à leur serviabilité et gentilesse.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Pau.
recevez nos meilleures salutations

Avis publié: 18 mars 2014

Etablissement facile d'accès et calme. Les chambres sont propres et confortables; les salles de réunion spacieuses et fonctionnelles. Le personnel et souriant et courtois. Le service est parfait pour un établissement de ce type !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Thierry F,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports.

C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement