“Un bon hôtel sur Pau”

Mercure Pau Palais des Sports
N° 12 sur 31 Hôtels à Pau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 août 2014

Un accueil très professionnel, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuné est un régal. Nous ne sommes jamais déçu par cet hôtel à chacune de nos visites.

Je recommande sans hésiter !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Arnaud G,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois au Mercure Pau Palais des Sports, nous vous prions de croire, Cher Arnaud G, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 11 août 2014

Un hôtel agréable et d'accès aisé. Les chambres standard sont confortables et spacieuses, la literie confortable. La salle de bain est équipée de baignoire, seules les chambres de catégorie supérieures disposent de douche. La piscine, très propre, est la bienvenue pour se détendre après une journée de visite. La carte du restaurant est cependant trop limitée pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Théodemar,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Pau Palais des Sports, nous vous prions de croire, Cher Theodemar, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 août 2014

En dépits de certains anciens avis, je constate que ce Mercure est parfait. Certes les parties communes étages font un peu vieillottes mais le lobby, restaurant et surtout les chambres sont parfaites. Visiblement refaites et récemment mais aucun soucis !
Restaurant correct en demi pension. P déj parfait (bémol sur le bacon un peu pale et bouilli...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Remy G,

Merci de vous être fait l'ambassadeur de notre établissement !

... Que rajouter ? ... merci pour ce commentaire que vous avez bien voulu transmettre et faire profiter à tous les internautes faisant confiance à tripadvisor ...

Au-delà des équipements de l'établissement, je retiens surtout votre satisfaction sur la qualité de nos installations, et transmettrai vos compliments à l'ensemble des collaborateurs qui oeuvre au quotidien, pour le bien-être de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Pau Palais des Sports,

Bien cordialement,

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

C'est un bon Mercure.

Mention spéciale pour le bar à vins, équipé d'une machine permettant de savourer des breuvages pas oxydés.

Buffet de petit déjeuner correct. On aurait aimé des vrais œufs brouillés, mais ça devient malheureusement très rare...

Par contre, la clim dans la chambre était très bruyante

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Daniel d,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre souci au niveau de la climatisation, dont notre Responsable Technique, va s'en occuper dès maintenant.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Pau.

Cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

Un directeur très sympathique et dynamique
Un personnel agréable
Très bonne situation : Juste à la sortie de l'autoroute pour aller dans le centre de Pau
Chambres" standard" un peu petites
Couette trop chaude pour l'été. L'hôtel devrait prévoir des couettes adaptées aux saisons. l

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chers Dubrulle P,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour votre très aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports.

Votre satisfaction est le témoignage de ce que nous nous efforcons de faire au quotidien, mon équipe et moi-même, pour le bien-être de l'ensemble de nos clients.

Merci également d'avoir rappelé, l'emplacement idéal de notre établissement, très proche de l'accès autoroute et du centre ville.

Dans l'espoir de vous saluer à nouveau, mes collaborateurs se joingent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fin de vacances !

Bien cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

La reception est sympathique, les chambres petites mais propres.
Pas de prise de courant pour recharger telephone ou ordinateur. LE CLOU DU SPECTACLE : ON REFUSE DE VOUS SERVIR UN PLAT QUI EST AU MENU SOUS PRETEXTE QUE L'ENTRE ET LE DESSERT PREVUS NE VOUS PLAISENT PAS. On est au niveau du mauvais restaurant d'autoroute. A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Séjour en : juillet 2014
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,

Faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolé que les prestations de notre Restaurant n'ont pas répondues à votre attente et vous assures que vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier.

Vous renouvellant mes remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder,

Sincères salutations,

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel agréable, personnel très pro et super chaleureux.
Hotel complet et confortable malgré son aspect vieillissant.
Salle de restauration avec grillades viande et poisson.
Bref hôtel parfait pour court séjour d affaire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Filipe-galvao,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour.

C’est pour toutes nos équipes une belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire,
Cher Filipe-galvao, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.